Meghan Markle a confié que l’acharnement médiatique la concernant, a eu un effet désastreux sur sa personne.La duchesse a profité de la journée mondiale de la santé mentale, pour s’en expliquer.Elle précise également, que cela la motive, pour se consacrer à toutes celles qui sont victimes de harcèlement.
La duchesse se sent légitime
Meghan Markle se sent plus que légitime pour évoquer ce sujet.Elle sait parfaitement et connait très bien les effets que peuvent produire ce fléau.La jeune femme a vécu et continue d’ailleurs à supporter et encaisser diverses formes de harcèlement.
Meghan Markle prend le problème à cœur
En compagnie du Prince Harry, et animé par trois jeunes gens, le couple participait à la journée mondiale de la santé mentale.Le podcast diffusé depuis la Californie s’intitulait “Teenager Therapy”.Meghan Markle prend ce problème à cœur, sachant qu’elle subit elle-même, le harcèlement depuis plusieurs mois.La maman du petit Archie, avait effectivement évoqué sa détresse psychologique, qui atteignait aussi le Prince Harry.
Très émue
Mais malgré tout, Meghan Markle veut absolument venir en aide à toutes les victimes de harcèlement.« Je peux en parler personnellement parce ce que l’on m’a dit qu’en 2019, j’ai été la personne la plus trollée du monde entier », avouait-elle en commençant son élocution.« Pourtant, durant huit mois de cette année-là, je ne me suis même pas montrée. J’étais en congé maternité, ou avec mon bébé.Mais malgré ça, on a pu fabriquer des choses. Et c’est presque insurmontable », ajoutait Meghan Markle vraiment très émue.
“Peu importe l’âge cela fait du mal”
Des menaces, des insultes, des moqueries, des fausses rumeurs et bien plus encore. Voici ce que subit la duchesse qui tenait aussi à dire :
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.