in

Meghan et Harry dévoilent le sexe de leur second bébé à Oprah Winfrey

Meghan et Harry dévoilent le sexe de leur second bébé
Le 14 février, jour de la Saint-Valentin, le prince Harry et Meghan ont révélé attendre leur deuxième enfant. Le dimanche 7 mars, les Sussex ont dévoilé le sexe de leur second bébé.
Un deuxième enfant !

Un deuxième enfant !

Un frère ou une sœur pour Archie ? C’est via un cliché sur Instagram que le prince Meghan et Harry avaient donc annoncé attendre leur deuxième enfant. En fait, sur la photo en noir et blanc, les tourtereaux partageaient un moment de bonheur dans un charmant décor de jardin. La duchesse, vêtue d’une longue robe en lin est allongée dans l’herbe en posant sa main sur son ventre arrondi tandis que, le duc lui caresse les cheveux.
Meghan Markle victime d'une fausse couche !

Meghan Markle victime d’une fausse couche !

Un heureux événement arrivait après une période difficile. L’été dernier, le prince Harry et Meghan avaient vécu l’enfer d’une fausse-couche. Une mauvaise expérience sur laquelle l’ancienne comédienne de “Suits” avait en fait levé le voile en novembre dernier.
Elle le savait !

Elle le savait !

” Après avoir changé sa couche, j’ai senti une crampe virulente. Je me suis écroulée sur le sol avec lui dans les bras, en fredonnant une berceuse pour nous calmer tous les deux, l’air joyeux contrastant fortement avec le sentiment que quelque chose n’allait pas. Je savais, en serrant mon premier enfant dans les bras, que je perdais mon second. “, avait-elle confié dans les colonnes du New York Times.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Marine Le Pen. Présidentielle 2022, le duel probable avec Macron

Olivier Dassault est mort à 69 ans dans un accident d'hélicoptère !

Olivier Dassault est mort à 69 ans dans un accident d’hélicoptère !