McDonald’s : Les plats que les employés déconseillent

McDonald’s dispose effectivement d’un menu assez large pour répondre à tous les besoins. Mais les employés déconseillent certains plats. Ne vous inquiétez pas, on vous dit tout. Lisez la suite !

L’enseigne Fast food numéro 1

McDonald’s : L’enseigne Fast food numéro 1

McDonald’s a connu, depuis son arrivée en France, un franc succès. En effet, l’enseigne internationale de fast food a donc réussi à séduire. Celle-ci ne cesse d’innover dans de nouveaux produits. Entre goût et praticité, les consommateurs ne cessent d’affluer dans les boutiques du géant de la restauration rapide. Et pour ce qui est de menu, ces derniers ont totalement l’embarras du choix.

Il faut dire que la carte de McDonald’s répond à tous les goûts. D’ailleurs, ceux qui veulent tenter de nouvelles saveurs pourront tirer profit de cette opportunité. Ceci pour apprécier des saveurs totalement différentes de ce à quoi ils ont l’habitude.

Les employés de McDonald’s dévoilent des choses ….

Les employés de McDonald’s dévoilent des choses ….

Mais ce ne sont pas tous les menus de McDonald’s qui plaisent ! Et même les employés de l’enseigne le savent ! En effet, ces derniers ont quelques restrictions face à certains produits qu’ils cuisinent. D’ailleurs, lors d’une interview réalisée par Business Insder… Les employés se sont effectivement confiés sur les produits qu’ils ne conseillent pas du tout aux clients de consommer.

Mais quels sont-ils ? La rédaction Leenkus vous dévoile ces plats qui sont à éviter pour votre prochain passage chez McDonald’s !

Les sandwichs à éviter à tout prix !

Les sandwichs à éviter à tout prix !

Sandwich et Burger font effectivement la réputation de McDonald’s. Mais ce ne sont pas tous les produits qui seront recommandés par les employés. C’est notamment le cas du Filet-O-Fish qui ne fait pas partie des plus appréciés auprès de ces derniers

La raison ? En effet, selon les employés, le célèbre sandwich n’aurait pas le goût le plus agréable. Ils sont d’ailleurs peu attirés par la facilité de mastication de ce dernier. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être commercialisé à grande échelle. D’ailleurs, il en est de même pour le Double Filet-O-Fish qui a désormais le même problème !

La viande de McDonald’s pas toujours conseillée !

La viande de McDonald’s pas toujours conseillée !

Dans les burgers et les sandwichs de McDonald’s … La viande fait légion. En effet, certaines formules ne seraient pas aussi recommandées que cela !

On cite notamment la formule « Signature ». Un plat très peu conseillé à cause de sa préparation. Aussi, les employés de McDonald’s dévoilent que le poulet qui compose cette formule contient beaucoup de margarine. Une préparation peu saine puisqu’en termes de calories, ce n’est pas le mieux. Désormais, les personnes qui évitent les grandes sources de matières grasses, devront d’ailleurs éviter cette formule.

Les salades aussi à éviter !

Les salades aussi à éviter !

Parfois, on peut prendre l’option de la salade, notamment en période de régime. En théorie, les salades ne contiennent pas beaucoup de calories. D’autant plus que c’est déjà une option pour éviter le pain ou le buns.

Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que la salade de McDonald’s n’est pas aussi saine que cela ! Au contraire, celle-ci contient « un nombre de calories astronomique ». De quoi freiner donc vos ardeurs si vous pensiez que ce plat était le plus adapté à vos besoins pour un repas savoureux tout en restant dans le léger.