McDonald’s : Découvrez le produit le plus commandé !

On le sait bien pour les lendemains de soirée, manger un burger et des frites est tellement plus réconfortant. Mais savez-vous vraiment quel est le produit phare quand vous vous rendez chez McDonald’s ? Lisez la suite !

McDonald's : La plus grande chaîne de restauration rapide au monde

McDonald’s : La plus grande chaîne de restauration rapide au monde

Le fast-foodn c’est un lieu incontestablement que tout le monde adore. Quand on veut passer un bon moment entre amis, quand on ne sait pas quoi manger. Ou encore quand on n’a tout simplement pas envie de cuisiner… On mise sur un bon burger de chez avec McDonald’s  des frites ou potatos. 

Tout de même, certaines fois, il arrive de trouver des ingrédients surprises qui n’étaient pas au menu. Vous vous rappelez certainement d’une cliente qui avait trouvé un lézard dans son burger. Ou encore d’une personne qui avait eu la désagréable surprise de trouver une souris à la place de son steak. Ne vous inquiétez pas, ces désagréments restent très rares. L’engouement autour des fast-foods ne s’arrêtera sûrement pas à cause de cela.

McDonald's : The one and only !

McDonald’s : The one and only !

En effet, si de nombreuses enseignes existent sur le marché comme Burger King ou Quick… Le fast food qui a su tirer son épingle du jeu au fil des années est sans aucun doute McDonald’s. En France, ces restaurants accueillent plus de 1,2 million de clients par jour. Ce qui représente environ 13 clients chaque seconde et 440 millions par an. Si la France se distingue par sa gastronomie incroyable, les Français ne restent tout de même pas moins de grands amateurs de cheat meal. 

Car ces derniers apprécient de déguster un Menu Best Of après un lendemain de soirée. On imagine donc que beaucoup vont commencer l’année 2023 en se rendant au McDonald’s après avoir fêté le 31 décembre. 

Le burger s’est fait dépasser …

Le burger s’est fait dépasser …

Vous pensez que le burger est le produit phare de McDonald’s ? C’est faux ! Ce n’est pas l’aliment le plus commandé. On lève donc le mystère et on vous révèle ce produit qui a réussi à détrôner l’hamburger. 

Effectivement, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le burger n’est pas vraiment le produit le plus vendu dans les McDonald’s. Un rapport annuel, nommé FANnual Report, a mis en lumière les produits préférés et les habitudes alimentaires de ses clients les plus fidèles aux États-Unis. Ci-dessous le résultat.

Les frites se hissent en première position et détrônent le hamburger comme l’explique le média Food Sided : “Comme le montre le rapport, les frites restent l’élément du menu le plus commandé dans tous les États du pays. Étant donné que ces frites accompagnent les hamburgers, le poulet, et même parfois le McFlurry ”.

La deuxième place !

La deuxième place !

Toutefois, le burger, notamment le cheeseburger, véritable classique, se classe en deuxième position. Suivi par le McChicken en troisième position : une place plutôt surprenante et pourtant : “C’est une option facile pour les gens qui ne sont pas d’humeur pour un hamburger, mais qui ont aussi besoin de plus que ce que McNuggets peut leur apporter” souligne le communiqué de McDonalds. Et vous, quel est votre produit préféré chez McDo ?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.