Matt Pokora : Son compte piraté ? Cet étrange cliché qui intrigue la toile !

Matt Pokora : Son compte piraté ? Cet étrange cliché qui intrigue la toile !

Les admirateurs de Matt Pokora ont eu une drôle de surprise. Ceci en découvrant un étonnant cliché posté sur le compte Instagram du chanteur ! 

Une nouvelle demeure pour le couple star

Une nouvelle demeure pour le couple star

Aujourd’hui, Matt Pokora et sa jolie compagne, Christina Milian, nagent dans le bonheur. En fait, les tourtereaux viennent tout juste de vendre leur maison d’Agoura Hills pour une nouvelle villa très moderne en plein cœur de West Hollywood.

D’ailleurs, le site spécialisé en immobilier des stars Dirt, a effectivement révélé des photos de leur nouvelle luxueuse villa.

Les artistes auraient en effet dépensé près de 4,3 millions de dollars pour cette demeure de 460 mètres carrés. Ainsi, ils profitent de quatre chambres, chacune disposant de sa propre salle de bains. Il y a également un bureau avec un plafond de verre, une salle de projection home cinéma. A cela s’ajoute un salon donnant sur une terrasse avec piscine. Et un roof top avec vue panoramique sur tout le quartier. Magnifique !

M. Pokora veille à protéger sa vie privée

Matt Pokora veille à protéger sa vie privée

En fait, Matt Pokora et la ravissante chanteuse de RNB, Christina Milian ont fait connaissance en 2017 dans une boîte de nuit à Cannes. Ils ont immédiatement craqué l’un pour l’autre. Mais depuis, le couple star est épié de toutes parts par les paparazzis.

Pourtant, l’artiste français ne s’étale pas sur sa vie intime. Au sujet de son épouse comme de ses enfants… Matt Pokora se montre pour le moins discret. Mais ce dernier fait part de temps à autre de son amour pour sa belle brune.

Effectivement, le 26 septembre 2021, le jeune papa lui donc fait une magnifique déclaration d’amour sur son réseau social, Instagram. « C’est ton anniversaire donc c’est aussi le mien. C’est le mien donc c’est aussi le tien. Bon anniversaire ma reine. À nous, l’équipe du 26 septembre. Je t’aime Christina Milian ! », avait-il écrit sur Instagram.

M. Pokora papa pour la première fois !

Matt Pokora papa pour la première fois !

La naissance de ‘Isaiah’ a aussi marqué la vie de Matt Pokora. D’ailleurs, l’artiste a longtemps voulu devenir père. Le 20 janvier 2020, son fils a vu le jour. « Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant », avait-il ainsi confié à nos confrères de ‘50’ Inside’ sur TF1.

Désormais, Matt Pokora aime partager, de temps en temps, des moments de sa vie avec ses abonnés Instagram. Mais mérite-t-il d’être suivi à tout instant ? Sur son dernier cliché publié sur son compte Instagram… On ressent toute l’angoisse à tenter de fuir les paparazzis.

Son compte Instagram piraté ? Une photo très étrange…

Son compte Instagram piraté ? Une photo très étrange…

La photo publiée sur son compte ne vient pas de lui. On découvre ainsi Matt Pokora et Christina Milian sortir d’un restaurant, visiblement énervés à cause du flash qui les surprend. « T’as pas l’air serein sur la photo », « Pas très contents… on les suit partout un peu de PAIX leur ferait plaisir ». Ont donc écrit certains internautes de M. Pokora.

On pourrait presque croire que son compte Instagram a été piraté tellement ce n’est pas le genre de clichés que le papa de Isaiah a l’habitude de partager.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.