in

Matt Pokora: Son amour incroyable pour son fils Isaiah !

Matt Pokora
Matt Pokora a partagé une nouvelle photo de son fils Isaiah.. Une photo très mignonne où on arrive enfin, à découvrir un peu plus le petit.
Matt Pokora : son amour incroyable pour son fils Isaiah !

Matt Pokora comblé d’amour et de bonheur !

Depuis le mois de janvier dernier, Matt Pokora est un jeune papa comblé. Avec Christina Milian, ils ont eu un enfant qu’ils ont nommé Isaiah. C’est le fruit de leur amour inconditionnel ! D’ailleurs, le chanteur adore son nouveau rôle de papa et il l’assume en story sur son compte Instagram.
Matt Pokora comblé d’amour et de bonheur !

Bonheur total

Sur la photo, on aperçoit Matt Pokora avec un large sourire tenant dans ses bras son fils Isaiah. Ce dernier lui dépose un joli baiser sur la joue. En outre, le chanteur ajouta sur sa légende : « La vie ». C’est un mot qui en dit long. Le nouveau papa est vachement heureux, vous ne trouvez pas ?
Matt Pokora

Matt Pokora reste tout de même assez discret

Très discret, Matt Pokora a toujours évité d’exposer son fils Isaiah sur ses réseaux. En revanche, ceci ne l’empêcha pas pour autant de partager ses photos en famille avec sa communauté. La preuve est bien cette photo où on découvre un peu plus le visage du petit Isaiah.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Gérard Jugnot

Gérard Jugnot : De sérieuses craintes après ce deuxième confinement !