HomePeopleMatt Pokora se confie, une terrible maladie affecte sa famille...

Matt Pokora se confie, une terrible maladie affecte sa famille…

Avec des larmes aux yeux. Matt Pokora se confie le 29 août dernier en expliquant pourquoi il s’est engagé dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Après que cette dernière ait atteint son grand-père.

M.Pokora : Se confie, .

Matt Pokora et la lutte contre l’Alzheimer

En outre, le chanteur Matt Pokora veut faire avancer la recherche pour “se débarrasser de la maladie d’Alzeihmer”, ou du moins pour “faciliter les choses”, précise-t-il.

Au nom de son grand-père, le chanteur a ainsi choisi de consacrer sa lutte à cette cause.

Afin de bien faire comprendre au grand public ce méfait qui ne touche pas uniquement que les malades, Matt Pokora a également raconté ce que vivent leurs familles, dans Brut.

M. Pokora sa lutte contre l'Alzheimer !

Matt Pokora, l’Alzheimer est une sérieuse maladie !

Matt Pokora a annoncé que le père d’un jeune garçon du nom d’Isaiah se rappelle, les larmes aux yeux.

Il était âgé de 9 ou 10 ans au moment où son grand-père a été diagnostiqué.

Matt Pokora, son soutien pour alzheimer

Au départ, il a cru qu’il allait juste oublier certaines choses. “Mais au fil des ans”, confie-t-il, il s’est rendu compte de la gravité de son état…

“Tandis que je grandis, je vois qu’on lui confisque sa voiture… que ce ne sont pas uniquement des paroles qu’il oublie. Il en arrive à oublier des gens, des numéros, et des noms. Et puis ça s’aggrave jusqu’à qu’il ne se rappelle plus de ce qu’il a fait après 5 minutes. Il y a aussi des moments de démence”, raconte-t-il à M.Pokora.

M. Pokora, Alzheimer est une grave maladie !

L’histoire du décès de son grand-père !

Matt Pokora se rappelle ce jour-là “d’avoir quitter la chambre en pleurant”. Il admet : “J’ai réalisé que nous traversions une phase qui allait être très difficile pour nous, pour les gens autour de nous”. Et en fin de compte, c’est ce qui s’est passé.

À peine des mois avant sa mort, son grand-père était immobilisé sur un fauteuil,

L'histoire du décès de son grand-père !

Matt Pokora : triste nostalgie

Désormais, en acceptant de dévoiler ces douloureux souvenirs, Matt Pokora permettra à ses fans de participer à la lutte contre la guerre de son passé.

Le célèbre artiste des “Planètes” tient à sensibiliser le public à cette tragédie.

“Nous ne sommes pas entraînés à prendre en charge une personne qui souffre de démence, qui, dans un premier temps, n’est pas assez vite soignée dans une institution”.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS