Matt Pokora : Il annonce une nouvelle douloureuse, la perte d’un proche !

Matt Pokora en deuil

Samedi 7 novembre, sur son compte Instagram, le chanteur Matt Pokora a effectivement annoncé la disparition du producteur Cyril Colbeau, âgé de 50 ans. Ils partageaient un projet de film ensemble !

Matt Pokora a perdu un être qui lui est cher

Matt Pokora est en deuil

En fait, ce samedi 7 novembre, seul M Pokora l’a bien confirmé. Le chanteur a annoncé donc la plus triste nouvelle, la mort du producteur Cyril Colbeau-Justin. Dans sa story Instagram, l’artiste a d’abord partagé une photo de son ami disparu, âgé d’à peine 50 ans.

Matt Pokora est en deuil

Immense chagrin

Sur fond noir, le chanteur de “Nos planètes” a ainsi exprimé son chagrin.  «Cyril est le premier producteur de cinéma à avoir cru en moi et à vouloir produire un film pour moi», a-t-il déclaré avant de faire une promesse : «On le fera … pour toi …»

Matt Pokora est en deuil

Changement de carrière ?

Il y a quelques années, M. Pokora et Cyril Colbeau sont donc devenus amis. Si le chanteur enchaîne les projets et était fier d’avoir un emploi du temps chargé, le jeune homme se serait lancé un nouveau défi : en tant qu’acteur. Pour son premier rôle au cinéma, Christina Milian s’était rapproché du producteur. 

Changement de carrière ?

Matt Pokora: Un projet en hommage au défunt !

En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, il a fourni des détails supplémentaires sur son premier rôle au cinéma.  «J’ai aussi un projet de film dont le tournage pourrait débuter en 2016, avait-il expliqué à l’époque. L’idée originale est de Pierre Ménès et des auteurs travaillent dessus. J’attends la dernière version du scénario. Cyril Colbeau en est le producteur.»  Le fils d’André Tota a dû porter des crampons pour incarner le personnage d’un joueur de footballeur en pleine renaissance. Leur projet, n’a finalement jamais porté ses fruits. Mais selon le post de M Pokora partagé sur le réseau social, rien n’est perdu.

Matt Pokora : Un projet en hommage au défunt !

M.Pokora : Trop tôt pour qu’il parte…

En fait, d’autres voulaient dire au revoir au producteur. Le réalisateur Dominique Farrugia a aussi ouvert le bal d’hommage. « Même si je savais qu’il devait partir, je suis également dévasté. C’était mon ami. Il était un grand producteur. Cyril Colbeau-Justin. Je t’embrasse là où tu es» , a-t-il écrit sur Instagram. Cependant, d’autres personnages du cinéma ont partagé leur chagrin. Sur Twitter, Maxime Saada, président de l’équipe “Canal +”, a été « profondément touché par la disparition prématurée du plus talentueux cinéaste Cyril Colbeau ».


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.