in

Mathieu Johann à l’hôpital : il risque une intervention chirurgicale !

Mathieu Johann
Ce n’est effectivement pas la grande forme pour Mathieu Johann. Le jeudi 19 novembre 2020, le producteur a révélé qu’il souffrait depuis des années d’une hernie discale. Aujourd’hui, il risque une intervention chirurgicale !
Mathieu Johann risque une intervention chirurgicale

Mathieu Johann : Un handicap au quotidien

En effet, Mathieu Johann a publié des secrets inquiétants sur sa page Instagram le jeudi 19 novembre 2020. L’ancien candidat de la Star Academy, devenu producteur, a déclaré qu’il était dans un hôpital à Paris pour soigner ses maux de dos, qui l’handicapent depuis des semaines.
Mathieu Johann : Un handicap au quotidien

Il devra peut être passer au bloc 

«Les couloirs de la Pitié-Salpetriere… Depuis deux mois une hernie discale me pourrit la vie et me fait grandement souffrir. Il y a plus grave. Au programme : des infiltrations et peut-être une opération. Excellente prise en charge (bien meilleure qu’à Caen !) dans ce service parisien. Douze ans que je souffre…», a-t-il ainsi écrit dans la légende. Mathieu Johan regrette non seulement d’être en mauvais état, mais aussi de ne pas pouvoir travailler et d’être «limité dans ses activités”.
Il devra peut être passer au bloc

Message à sa compagne

Mais l’ex-mari de Clémence Castel est désormais obligé de se détendre. Heureusement, il est bien entouré, notamment par sa compagne Badia, qu’il n’a pas oublié de remercier dans son message.  « Merci aux Anges qui prennent soin de moi, aux amis qui s’inquiètent pour moi et à Badiouchka en particulier. Prenez soin de vous tous».

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Patrice Evra

Patrice Evra : Sa magnifique preuve d’amour à Margaux Alexandra !