in

Mary-Kate et Ashley Olsen : que sont devenues les célèbres jumelles ?

Olsen
Les anciennes actrices Mary-Kate et Ashley Olsen ont été perdues de vue ces dernières années.Alors, que sont devenues les célèbres jumelles ?
Mary-Kate et Ashley Olsen

Les débuts de Mary-Kate et Ashley Olsen

La première apparition des jumelles dans le domaine du cinéma était dans la série culte ‘‘La fête à la maison’’.En moins d’un an, elles se retrouvaient déjà sous les feux des projecteurs.Les deux jeunes actrices ont grandi sous les feux de la rampe. Cependant, elles ont poursuivi par la suite une carrière studieuse.Les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, ont également signé énormément de contrats pour de célèbres films et séries.Les deux jeunes filles blondes ont parcouru tous les continents grâce à leur talent. Notamment, Paris, New York, Rome, Londres, Québec et plein d’autres.Malheureusement, les atypiques jumelles décident de mettre fin à leurs carrières d’actrices en 2012.La raison principale de leur départ fut motivée par un désir de découvrir de nouveaux horizons, afin de réaliser d’autres projets.
La nouvelle carrière de Mary-Kate et Ashley Olsen

La nouvelle carrière des sœurs Olsen

Mary-Kate et Ashley Olsen ont beaucoup évolué au niveau de leur carrière.Les jumelles de 34 ans ont effectivement préféré la voie de la mode et du stylisme.Elles se sont très vite imposées dans ce nouveau milieu plein de paillettes, et ont eu beaucoup de succès grâce à leurs créations.Les jeunes femmes ont créé leur première collection de vêtements et d’accessoires consacrée en particulier, à leur plus jeune public, les enfants.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Apple vs Fortnite: Résiliation du compte du fondateur du jeu d’ App Store !

Crêpes au Nutella

Crêpes au Nutella : astuces faciles pour des crêpes réussies