Marthe Villalonga reste très discrète sur sa vie privée. L’actrice française, très vue à la télévision cette année, n’a jamais eu d’enfant ! Interrogée par le journal « Le Parisien », l’artiste a préféré de rester cachée derrière ses personnages.
Marthe Villalonga à l’affiche !
À 88 ans, si elle se dit à la retraite, mais Marthe Villalonga est toujours présente à l’écran. En outre, elle s’est creusée une grande place dans le cœur de tous les Français. Toutefois, peu peuvent la connaissent vraiment. Jamais un mot sur ses amours et son chez-soi.
Marthe Villalonga : Le boulot, c’est le boulot.
En fait, Marthe Villalonga a eu très longtemps un compagnon avec lequel elle ne vivait pas. Une histoire qui semble aujourd’hui terminée. “Ça ne regarde personne. Je n’ai jamais mélangé. Je n’ai rien contre les journalistes. Mais je ne vous connais pas. C’est comme ça. Le boulot, c’est le boulot. Les choses personnelles, c’est de l’autre côté.”, explique-t-elle dans les colonnes du journal « Le Parisien ».
Une belle carrière
Nous retenons ainsi de nombreux rôles de Marthe Villalonga, parfois vibrante, souvent hilarante. L’actrice a aussi incarné la maman de Guy Bedos dans les films« Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis, » d’Yves Robert.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.