HomeCinémaMarthe Villalonga agacée: sa réponse ferme à un journaliste

Marthe Villalonga agacée: sa réponse ferme à un journaliste

Marthe Villalonga reste très discrète sur sa vie privée. L’actrice française, très vue à la télévision cette année, n’a jamais eu d’enfant ! Interrogée par le journal « Le Parisien », l’artiste a préféré de rester cachée derrière ses personnages.

Marthe Villalonga est toujours présente

Marthe Villalonga à l’affiche !

À 88 ans, si elle se dit à la retraite, mais Marthe Villalonga est toujours présente à l’écran. En outre, elle s’est creusée une grande place dans le cœur de tous les Français. Toutefois, peu peuvent la connaissent vraiment. Jamais un mot sur ses amours et son chez-soi.

L'histoire discrète de Marthe Villalonga

Marthe Villalonga : Le boulot, c’est le boulot.

En fait, Marthe Villalonga a eu très longtemps un compagnon avec lequel elle ne vivait pas.  Une histoire qui semble aujourd’hui terminée. Ça ne regarde personne. Je n’ai jamais mélangé. Je n’ai rien contre les journalistes. Mais je ne vous connais pas. C’est comme ça. Le boulot, c’est le boulot. Les choses personnelles, c’est de l’autre côté.”, explique-t-elle dans les colonnes du journal « Le Parisien ».

Avec Guy Bedos

Une belle carrière

Nous retenons ainsi de nombreux rôles de Marthe Villalonga, parfois vibrante, souvent hilarante. L’actrice a aussi incarné la maman de Guy Bedos dans les films « Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis, » d’Yves Robert.

Une belle carrière

Personne n’a besoin de savoir pourquoi !

Drôle et crédible, l’actrice n’a surtout pas puisé dans ses précédents rôles puisqu’elle n’a jamais eu d’enfant. Mais encore une fois, sa vie privée, elle la garde sauvagement pour elle.  “On m’a souvent demandé pourquoi, se souvient-elle. Eh ben, ça ne s’est pas fait. Personne n’a donc besoin de savoir pourquoi je n’ai pas eu d’enfant. Si je n’ai pas voulu, ou au contraire. Ça regarde qui ?”

Marthe Villalonga bientôt de retour à l'écran

Rendez-vous le 3 février…

Confinée à Cannes, la fameuse Marthe Villalonga s’est affichée récemment dans le film humoristique « I Love You Coiffure », de Muriel Robin. Le mercredi 3 février, elle fera ainsi une apparition dans « Le Grand Restaurant », de Pierre Palmade, sur M6. L’actrice de 88 ans sera présente prochainement à l’affiche de quatre autres films. La réouverture des salles de cinéma ne se fera pas sans Marthe Villalonga.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS