Marlène Schiappa, sa fille de 13 ans, sera un futur mannequin ?

Marlène Schiappa

Dans une interview à l’occasion du centenaire du concours de Miss France, Marlène Schiappa et Sylvie Tellier ont accordé un entretien croisé à “Gala”, qui a été publié le 11 novembre 2020. L’occasion pour la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur pour discuter la future carrière de sa fille aînée !

Marlène Schiappa, sa fille de 13 ans, sera-t-elle une future modèle?

Marlène Schiappa : “Les critères sont stricts”

Les femmes minces, correspondant à un certain critère de beauté, sont généralement renvoyées pour une photo montrant un téton à tout moment, défilant en maillot de bain sur une chaîne nationale. Sur le papier, Miss France n’est pas très féministe.

Les critères sont stricts

Les féministes

Pourtant, les femmes belles ont le droit d’être féministes et même de réaliser leur rêve : celui d’être Miss France. Afin de défendre cette liberté, Marlène Schiappa s’est entretenue avec Sylvie Tellier pour parler du célèbre concours de beauté.

Les critères sont stricts

Marlène Schiappa : Un rêve d’enfant 

En fait, la déléguée du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ,visé par une plainte pour viol, a expliqué que petite, elle regardait chaque année l’émission. « Nous rêvions même que notre plus jeune sœur se présente un jour. Aujourd’hui, je conserve ce rituel avec mes filles », expliquait Marlène Schiappa dans cette interview publiée le 11 novembre 2020. Elle salue les messages de certaines Miss, notamment Sonia Roland envers le génocide au Rwanda.

Marlène Schiappa: Un rêve d’enfant

On ne joue pas avec les règles 

En effet, le concours de Miss France célèbre cette année son centenaire et son lot de règles souvent désuètes. Par exemple, une candidate ne peut pas faire partie du concours si elle a un enfant ou un mari. L’interdiction également des photos nues, avec le dernier exemple de l’élimination de Miss Guadeloupe, Anaëlle Guimbi.

On ne joue pas avec les règles

Marlène Schiappa : déjà une future Miss France ?

Interrogée sur sa réaction, au cas où, une de ses filles ait tenté le concours de Miss France. Marlène Schiappa a expliqué que son aîné était déjà repérée par une agence de mannequinat.  « Mon aînée sollicite pour faire du mannequinat. Je lui ai toujours dit, on verra quand tu auras 14 ans. Mais elle a déjà 13 ans et demi, je ne vais pas pouvoir toujours repousser… Je serai très contente qu’elle réalise ce rêve mais je la mettrai en garde. Il faut savoir se protéger, ne pas prendre les critiques trop à cœur », a-t-elle expliqué.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.