HomeDiversMarion Rousse la chérie de Julian Alaphilippe annonce une belle nouvelle

Marion Rousse la chérie de Julian Alaphilippe annonce une belle nouvelle

Marion Rousse, la consultante de “France Télé” et ancienne cycliste, est enceinte. La belle blonde a dévoilé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle accueillera donc un nouveau-né avec son compagnon, le célèbre cycliste Julian Alaphilippe.

Marion Rousse: Un futur bébé avec son amoureux Julian Alaphilippe !

Un début de grossesse pour Marion Rousse!

En cette période difficile, voilà une nouvelle qui réjouit. Marion Rousse a communiqué la bonne nouvelle, le samedi 30 janvier 2021, par une publication sur son compte Twitter.

Un début de grossesse pour Marion Rousse!

Elle y a annoncé sa grossesse : « Si heureux… nous t’attendons avec impatience et avec surtout beaucoup d’amour », a ainsi écrit la jolie blonde, âgée de 29 ans.

Une belle annonce de sa part !

Arrivée de bébé imminente !

En fait, la grossesse est confirmée par une photographie sur laquelle elle pose auprès de Julian Alaphilippe, son fidèle compagnon. Le visage souriant et tenant un body pour bébé portant son prénom. Le sportif de 28 ans a donc publié la même image sur son compte Instagram et a ajouté : “Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous.”

Le couple annonce l'arrivée imminente de leur bébé

C’est encore tôt !

Pour l’instant, les époux n’ont dévoilé aucune information concernant le sexe de leur premier bébé ni la date de naissance prévue. En outre, la future mère n’a toujours pas de bosse de bébé visible !

Marion Rousse: Le sexe de son bébé...

Une nouvelle vie pour Marion Rousse !

En effet, la belle blonde a auparavant été mariée à Tony Gallopin, de 2014 à 2019. C’est en 2020 que, l’actuelle responsable de l’organisation du Tour de Savoie Mont Blanc et consultante pour France Télévisions, a dévoilé sa relation avec avec Julian Alaphilippe.

Une femme d'affaire !

Rendez-vous le 11 février…

Le champion du monde, cycliste de la Deceuninck-Quick Step, se remettra en selle le 11 février lors du Tour de La Provence. En octobre dernier, le sportif a percuté une moto. Il a donc souffert d’une double fracture à la main droite, ce qui a mis fin à sa saison. Nous souhaitons donc une bonne chance à toute l’équipe professionnelle !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS