in

Marion Rousse la chérie de Julian Alaphilippe annonce une belle nouvelle

Marion Rousse: la chérie de Julian Alaphilippe
Marion Rousse, la consultante de “France Télé” et ancienne cycliste, est enceinte. La belle blonde a dévoilé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle accueillera donc un nouveau-né avec son compagnon, le célèbre cycliste Julian Alaphilippe.
Marion Rousse: Un futur bébé avec son amoureux Julian Alaphilippe !

Un début de grossesse pour Marion Rousse!

En cette période difficile, voilà une nouvelle qui réjouit. Marion Rousse a communiqué la bonne nouvelle, le samedi 30 janvier 2021, par une publication sur son compte Twitter.
Un début de grossesse pour Marion Rousse!
Elle y a annoncé sa grossesse : « Si heureux… nous t’attendons avec impatience et avec surtout beaucoup d’amour », a ainsi écrit la jolie blonde, âgée de 29 ans.
Une belle annonce de sa part !

Arrivée de bébé imminente !

En fait, la grossesse est confirmée par une photographie sur laquelle elle pose auprès de Julian Alaphilippe, son fidèle compagnon. Le visage souriant et tenant un body pour bébé portant son prénom. Le sportif de 28 ans a donc publié la même image sur son compte Instagram et a ajouté : “Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous.”

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nicolas Bedos... Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux

Nicolas Bedos… Dégouté, il décide de se retirer des réseaux sociaux

Samsung confirme le développement de nouveaux designs de smartphones !

Samsung- confirmation du développement de nouveaux smartphones !