in

Marion Cotillard : « C’était un soulagement d’être en confinement »

Marion Cotillard
Marion Cotillard a révélé qu’elle trouvait le confinement «très intéressant» car elle se sentait «connectée» au reste du monde.
« J'ai trouvé un soulagement »

« J’ai trouvé un soulagement »

La star française de 44 ans a évoqué la pandémie mondiale et sa carrière d’actrice dans une nouvelle interview pour le numéro d’octobre de Harper’s Bazaar.Parlant des leçons qu’elle a apprises pendant le confinement, Marion Cotillard a déclaré: «J’ai trouvé cette période très intéressante. J’ai trouvé un soulagement. »«Je me sentais vraiment connectée au reste du monde, et je pense que de nombreux êtres humains ont ressenti cela. Plus de FOMO! Mais j’avais aussi beaucoup de réflexions sur le monde, sur ce qui se passe sur le plan social et environnemental».
Marion Cotillard raconte son voyage en Antarctique

Marion Cotillard : Elle raconte son voyage en Antarctique

Marion Cotillard se sentait réfléchie alors qu’elle discutait également de son récent voyage en Antarctique dans le cadre de son rôle d’ambassadrice de Greenpeace Ocean en janvier.La star des Vikings, Gustaf Skarsgård, et l’actrice des Fleurs de la guerre, Ni Ni, ont rejoint Marion pour le voyage d’une vie où ils ont étudié le changement climatique et la vie marine.Parlant de l’expérience, elle a déclaré: «  C’est certainement l’un des plus beaux endroits que j’ai vu de ma vie. Il est presque intact; son énergie est vraiment nourrie par le fait que vous ne pouvez rien acheter, vous ne pouvez rien vendre. 
L'actrice en Antarctique
Mais nous avons vu une population décroissante de pingouins, mais beaucoup de plastique dans un endroit où personne ne va, c’était donc très inquiétant. Tout le voyage, de pôle en pôle, consistait en effet, à essayer d’ouvrir les yeux du public sur ce qui pourrait se passer si nous n’établissons pas de règles pour ces lieux. »Marion a d’ailleurs noté que quelques semaines seulement après le voyage, la crise du Covid-19 a eu lieu. Elle a ajouté: «  Nous étions là pour attirer l’attention sur ce projet. Et je suis revenue et il ne restait que quelques semaines à une crise différente. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Brad Pitt : sa nouvelle copine ressemble à Angelina Jolie !

Annie Cordy : la facétieuse chanteuse et actrice est morte