in

Marine Lorphelin : Toujours pas mariée à Christophe, elle revient en France

Marine Lorphelin : Toujours pas mariée à Christophe, elle revient en France

Marine Lorphelin et son fiancé Christophe filent le parfait amour depuis six ans. En revanche, le jeune homme ne lui a toujours pas mis la bague au doigt. Lisez la suite pour découvrir la raison qui fait qu’ils ne peuvent toujours pas se marier.

Marine Lorphelin : Un mariage avec Christophe prévu ? Elle s’explique !

Marine Lorphelin : Pourquoi n’est-elle toujours pas mariée à Christophe ?

Heureuse et amoureuse depuis plus de six ans, la jeune femme vit un amour solide avec son fiancé Christophe malgré la distance qui les sépare. Hélas, la jolie brune et son prince charmant ne se sont toujours pas mariés. Mais ont-ils vraiment prévu un mariage ? Marine Lorphelin décide de faire des révélations surprenantes sur le sujet.

Marine Lorphelin : Pourquoi n’est-elle toujours pas mariée à Christophe ?

Un mariage à Tahiti !

Marine Lorphelin : « Nous sommes encore en attente parce qu’avec la Covid et nos familles respectives qui sont disséminées sur cette planète, on est un petit peu bloqué, voilà. On croise les doigts pour pouvoir débloquer la date du mariage le plus rapidement possible. » déclare-t-elle. C’est donc à Tahiti que les deux tourtereaux souhaitent célébrer leur mariage. On espère qu’ils pourront sceller leur amour entourés de leur proches au plus vite !

De retour dans l’hexagone !

De retour dans l’hexagone !

En outre, Marine Lorphelin souligne également qu’elle compte s’installer en Nouvelle-Calédonie afin de rester aux côtés de son bien-aimé. D’ailleurs, elle y était récemment avec Christophe. Les internautes se sont même interrogés sur la raison de son retour en France.

Marine Lorphelin

Marine Lorphelin : Retour à Paris

« Retour à Paris j’essaye d’être motivée, positive je revois plein de gens que j’aime mais c’est vrai que j’étais bien aussi en Nouvelle Calédonie… J’essaye de me fixer des objectifs et de faire en sorte de faire des choses qui me font plaisir. » affirme la jeune femme.

Miss France

Ensuite, Marine Lorphelin poursuit : « Je suis rentrée un peu à contre-cœur je l’avoue, mais il fallait que je reprenne mon internat, j’ai demandé à faire un stage dans le cadre de mon internat en Nouvelle-Calédonie mais malheureusement c’est très compliqué, les places sont chères donc me voilà de retour… »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Lucie Lucas. « Fâchée » avec sa famille à cause de l’écologie ?

Lucie Lucas. « Fâchée » avec sa famille à cause de l’écologie ?

Laurent Ruquier.. "Ma cible numéro 1", il s'en prend à Olivier Véran !

Laurent Ruquier.. “Ma cible numéro 1”, il s’en prend à Olivier Véran !