HomePeopleMarine Lorphelin: La Miss a reçu une proposition indécente

Marine Lorphelin: La Miss a reçu une proposition indécente

Marine Lorphelin vient tout juste de retrouver son beau Christophe et hors de question de le laisser partir si tôt ! La reine de beauté l’a bien fait comprendre en répondant à un commentaire de la part d’un acteur…

Marine Lorphelin: heureuse d'être avec son beau copain Christophe

Le couple s’est réuni !

Pour Marine Lorphelin et son compagnon Christophe, le temps d’attente a été très long ! Les amoureux ont été séparés depuis plusieurs mois à cause de l’épidémie de coronavirus. Ils ont finalement réussi à se réunir pour le début de la nouvelle année.

Le couple s'est réuni !

Des retrouvailles discrètes !

En fait, l’ancienne Miss France 2013 s’est envolée, discrètement, pour la Nouvelle Calédonie où réside son compagnon. Marine Lorphelin ne se prive donc pas de partager ses photos, plutôt intimes, et son grand amour avec ses fans.

Des retrouvailles discretes !

Une belle photo au coucher de soleil !

Le mercredi 13 janvier, elle a ainsi publié une superbe photo d’elle et de Christophe se promenant sur la plage avec, en arrière-plan, un magnifique coucher de soleil. « Bonheur retrouvé », a-t-elle tout simplement légendé avec le hashtag « mon essentiel ». Dans les commentaires, on constate notamment ceux des amies “Miss” de Marine Lorphelin, notamment Flora Coquerel, Camille Cerf ou encore Maeva Coucke.

Marine Lorphelin: Une belle photo au couché de soleil !

Marine Lorphelin: « Je ne partage pas désolée »

La ravissante brune de 27 ans a reçu, de la part du comédien Jessé Rémond Lacroix, une proposition pour le moins osée . « Intéressés par un couple à 3 ? Bisous », a-t-il demandé. Une question qui est très loin d’être passée inaperçue ! Marine Lorphelin a donc rapidement répondu. « Je ne partage pas désolée ».

Proposition indécente

Un mariage proche de Marine Lorphelin !

La reine de beauté souhaite s’installer, une fois son mariage avec Christophe célébré, en Nouvelle Calédonie. Le couple devait normalement se marier en 2020, mais la situation actuelle les a obligé à reporter ce grand jour. Elle fut d’ailleurs aperçue, il y a quelques jours, dans une grande boutique de robes de mariées à Paris…

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS