Marine Le Pen : “Si Zemmour se présente, il peut faire gagner Macron”

Marine Le Pen : "Si Zemmour se présente, il peut faire gagner Macron"

Marine Le Pen : “Si Zemmour se présente, il peut faire gagner Macron”

La candidate Marine Le Pen a déclaré lors dune interview sur RTL : « Objectivement, c’est une candidature qui peut aider Emmanuel Macron à arriver en tête à l’élection présidentielle ».

Marine Le Pen : "Si Zemmour se présente, il peut faire gagner Macron"

Marine Le Pen : “Si Zemmour se présente, il peut faire gagner Macron”

Alors la question reste posée, et malgré les réticences de Marine Le Pen, le doute persiste. Éric Zemmour sera-t-il candidat à l’élection présidentielle ? “On verra à la rentrée, vous n’avez plus beaucoup à attendre. » a déclaré le fameux polémiste. Le suspense est total et lui seul pour le moment à la réponse. Marine Le Pen reste aux aguets espérant sans aucun doute que l’hypothétique candidat n’entrera pas dans la danse.

La hantise de Marine Le Pen

La hantise de Marine Le Pen

La candidate déclarée Marine Le Pen sait parfaitement qu’Éric Zemmour pourrait sérieusement perturber cette élection. Le polémiste viendrait certainement jouer dans ses plates-bandes, ce quelle redoute au plus haut point bien évidemment.

Éric Zemmour sera t-il candidat ?

Éric Zemmour sera t-il candidat ?

Éric Zemmour bénéficie en effet dune véritable cote de popularité. Un récent sondage publié par l’IFOP le crédite de plus de 18% des voix. Le journaliste vedette de la chaine CNews aurait effectivement beaucoup d’influence auprès des électeurs des catégorie populaires, mais également auprès des jeunes.

La question reste posée

La question reste posée

La candidate n’a donc aucune raison de se satisfaire de cette éventuelle candidature qui lui porterai un préjudice certain. Toujours est-il que la question reste posée, mais pour combien de temps ! Par ailleurs, il faut considérer que l’existence de l’association « Les amis d’Éric Zemmour » prend énormément d’ampleur. Nommée “Zemmour 2022”, elle vient de recevoir son agrément officiel.

Des affiches commencent sérieusement à envahir les murs de grandes villes de France. Une campagne de parrainage est en cours avec une bonne centaine de promesses déjà signées sur les 500 obligatoires pour une candidature.

La candidate RN très embarrassée...

La candidate RN très embarrassée…

Quand à Marine Le Pen, très embarrassée elle a déclaré que la candidature d’Éric Zemmour pourrait tout simplement contribuer à une réélection d’Emmanuel Macron. Rappelons pour terminer que le tout dernier ouvrage d’Éric Zemmour intitulé “La France n’a pas dit son dernier mot”, sera en vente dès le 16 septembre 2021. Apparemment écrit sous le forme d’un programme, il révèlerait les grandes lignes de l’hypothétique candidat actuel.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.