in

Marine Le Pen. Présidentielle 2022, le duel probable avec Macron

Une enquête a été menée par Harris Interactive destinée à Commstrat. Cette enquête donne Emmanuel Macron vainqueur du scrutin de 2022. Le score de l’actuel président serait de : 53% des voix contre 47% pour la candidate du RN.
Marine Le Pen.  Présidentielle 2022, le duel probable avec Emmanuel Macron

Marine Le Pen : Le duel

Le résultat de ce sondage est publié ce lundi 8 mars 2021 par L’Opinion. L’enquête confirme une victoire d’Emmanuel Macron aux Présidentielles de 2022. Ceci dans le cas d’un second tour face à Marine Le Pen présidente du RN.
Jean-Luc Mélenchon : Le trouble fait
Jean-Luc Mélenchon : Le trouble fait

Jean-Luc Mélenchon : Le trouble fait

Un score qui se révèle toutefois particulièrement serré. 53% des intentions de vote pour Macron, contre 47% pour la seconde. Fin janvier Emmanuel Macron bénéficiait de 52% alors que pour Marine Le Pen le résultat lui donnait 48%. La surprise viendrait effectivement du coté de La France insoumise. En effet, dans le cas d’un scénario du face à face final entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen en 2022, Jean-Luc Mélenchon pourrait ainsi bouleverser la donne.
Marine Le Pen se prépare pour le duel contre  Emmanuel Macron

Pas de consignes de vote !

Celui-ci se refuserait à faire un choix entre les deux candidats. En conséquence, il s’avère que les intentions de vote pour l’un ou l’autre se diviseraient en deux. D’autre part, 28% des électeurs de Xavier Bertrand, opteraient pour Emmanuel Macron, mais 21% en faveur de Marine Le Pen. Concernant la Maire de Paris Anne Hidalgo, une moitié de son électorat refuserait de se positionner au second tour.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Jazz (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar !

Jazz. (JLC Family) : son séjour au ski se transforme en cauchemar !

Meghan et Harry dévoilent le sexe de leur second bébé

Meghan et Harry dévoilent le sexe de leur second bébé à Oprah Winfrey