in

Marine El Himer : Elle partage des photos très hot sur MYM !

Marine El Himer
Comme de nombreuses candidates de téléréalité, Marine El Himer décide de lancer son business « hot » en créant un compte MYM !
Marine El Himer : Elle partage des photos très hot sur MYM !

Qu’est-ce que MYM ?

MYM est un réseau social Premium pour les influenceurs qui aimeraient montrer des photos non censurées. En effet, ils utilisent cette plateforme pour montrer plus de détails sur la photo, comme des parties intimes. Cependant, ils sont en rivalité avec Onlyfans, qui leur propose du contenu plus au moins pornographique. Marine El Himer en fait partie, depuis peu.
Qu'est-ce que MYM ?

Le business des stars de téléréalité

Les mannequins usent des capacités de MYM pour poster leur shootings des plus sexy. Par ailleurs, pour voir le contenu proposé, il faut payer 9€ par mois ou 50€ par an. Il y a eu beaucoup d’inscriptions de la part des candidats de téléréalité, notamment Adrien Laurent, Kim Glow, ou encore Marine El Himer. Est-ce un business de prostitution comme Onlyfans ? C’est encore à voir.
Marine El Himer enfin sur MYM !

Marine El Himer enfin sur MYM !

Comme la plupart des influenceurs, Marine El Himer crée enfin son compte MYM sur la plateforme. Cependant, elle décide d’en informer ses abonnés sur Snapchat : « Bonne nouvelle j’ai enfin créé mon compte MYM », déclare la grande brune. Elle poursuit : « Tous les shootings que j’ai fais un peu hot, je les publie sur ce compte ». « Des photos qui ne seront pas censurées, je vous laisse aller voir », conclut la jeune femme. Toutefois, Marine El Himer offre à ses fans une touche de suspense pour les attirer vers son contenu payant. Bonne technique !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Hélène Darroze

Hélène Darroze : La fermeture de son restaurant à Londres !

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza – Une décision radicale après soixante tests de Covid-19 !