in

Marina Kaye: Monde d’hypocrisie ? Elle pousse un coup de gueule !

Marina Kaye: Monde d’hypocrisie ? Elle pousse un coup de gueule !

Marina Kaye a décidé de pousser un coup de gueule auprès de sa communauté sur Instagram. Lisez la suite pour découvrir des détails surprenants !

Marina Kaye : Monde d’hypocrisie ? Elle pousse un coup de gueule !

Marina Kaye : Elle réagit aux critiques

La fameuse artiste Marina Kaye a fait fructifier sa victoire lors de l’émission “La France a un incroyable talent”. La jeune femme a eu de nombreux fans. Hélas, elle a également des haters. Suite à cela, la chanteuse a décidé de pousser un coup de gueule : « Depuis mes 13 ans et depuis que je me suis soumise au regard public, j’ai pu lire et entendre toutes sortes de choses sur moi. J’ai lu que je ne méritais pas ma victoire à “Incroyable Talent”, que le chant n’était pas un talent, que je ne ferais jamais carrière.» Déclare-t-elle.

Marina Kaye : Elle réagit aux critiques

Marina Kaye ajoute :

« Puis en sortant Homeless j’ai lu que je me prenais pour une Américaine. J’ai lu que je devrais chanter en français, que j’avais un gros nez, que j’étais hautaine.. Pas assez sexy, trop austère. Ensuite j’ai lu que j’étais devenue trop sexy, que j’étais aux oubliettes. Mais également, que ma carrière était terminée, que j’avais grossi, et j’en passe. J’ai lu toutes sortes de choses sur moi. Certaines ont fait écho en moi, d’autres m’ont blessée parfois. »

Marina Kaye

Ils ne connaissent pas mon parcours

En outre, Marina Kaye se reproche d’avoir laissé les critiques sans réponse. « Et dans tout ça, la seule chose qui pourrait me pousser à m’en vouloir, c’est d’y avoir cru. De me laisser atteindre par des personnes qui ne connaissent ni mon parcours de vie. Ni mes combats personnels, ni la passion qui m’anime. » précise-t-elle.

« Je suis fatiguée de l’hypocrisie de notre monde »

Fatiguée de l’hypocrisie de notre monde

Par ailleurs, Marina Kaye s’étale également sur sa vision du monde actuel. Elle précise que nous vivons dans l’hypocrisie. « J’écris ces mots parce que je suis fatiguée de l’hypocrisie de notre monde. Ce monde qui prône la liberté d’être, la beauté universelle et le droit d’expression. Alors que je n’ai jamais autant vu de physiques trafiqués, de mensonges et de prétendues vies parfaites.

La chanteuse

Fatiguée d’entendre parler de vulnérabilité alors qu’on a seulement le droit d’être forts. De nous montrer sous notre meilleur jour. Une charge déposée sur les femmes depuis leur plus jeune âge. » déclare la jeune femme. Marina Kaye ajoute enfin : « Je veux être authentique et vraie. […] Alors à tous ceux qui sont en perte de vitesse actuellement dans ce monde qui évolue trop vite et trop lentement à la fois, sachez que vous n’êtes pas seuls. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Céline Dion- Elle adresse un joli message à son fils pour son anniversaire !

Céline Dion- Elle adresse un joli message à son fils pour son anniversaire !

Michel Cymes menace Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP

Michel Cymes : Il menace Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP