HomeMusiqueMarina Kaye est de nouveau en couple, cette fois avec un «beau...

Marina Kaye est de nouveau en couple, cette fois avec un «beau barbu»

À 22 ans, la chanteuse Marina Kaye est en couple. La jeune femme a confirmé sa belle histoire d’amour dans les pages du magazine «Gala». Un beau barbu vu par ses fans dans une vidéo sur TikTok.

Marina Kaye est de nouveau en couple, cette fois avec un «beau barbu»

Marina Kaye : Amoureuse de son nouveau chéri

En effet, Marina Kaye n’est plus un cœur à prendre. Tout en faisant la promotion de son prochain album, Twisted, la chanteuse a également exprimé des confidences. L’opportunité d’apprendre que c’est une femme amoureuse. Elle ne cache pas sa relation, mais elle divulgue les informations au goutte à goutte.

Marina Kaye : Amoureuse de son nouveau chéri

Il me faut du temps pour me lâcher

Commentant sa vie personnelle avec le magazine, Marina Kaye a déclaré :  « Je suis une grande sentimentale.  Je fonctionne à l’instinct et à l’affect. Je suis paradoxale : j’aime autant aimer et aussi être aimée que la solitude. Au début d’une histoire, j’ai besoin d’être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez !» 

Il me faut du temps pour me lâcher

Des choix que plusieurs n’apprécient pas

En 2018, elle a soulevé la question de Nice-Matin, faisant référence à « sa froideur », notamment en refusant les événements sociaux ou des émissions de divertissements. «C’est peut-être lié à ce que je dégage. Certains appellent ça une froideur. Pour moi, c’est juste une protection. Je suis donc très discrète et je pense qu’ils savent que je ne suis pas la bonne client», a-t-elle évoqué.

Des choix que plusieurs n'apprécient pas

Les rumeurs sont dorénavant confirmées 

En effet, Marina Kaye, qui est apparue dans son passage dans “La France a un incroyable talent” en 2011, a été interrogée sur le «beau barbu» qui est apparu avec elle cet été dans une vidéo partagée sur Tik Tok. Son petit ami ?  «Tout à fait. Mais je n’en dirais pas plus…», ajoute la jeune femme, gardant ainsi secrète l’identité de son compagnon. 

Les rumeurs sont dorénavant confirmées

Marina Kaye : Un album qui lui tient à coeur

Pour l’instant, elle ne veut parler que de son nouveau disque, dont elle est très fière. «Twisted est un véritable voyage dans mon cerveau. Il raconte mes contradictions. Aujourd’hui, j’assume ainsi ma personnalité complexe» dit-elle.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS