in

Marina Kaye est de nouveau en couple, cette fois avec un «beau barbu»

Marina Kaye
À 22 ans, la chanteuse Marina Kaye est en couple. La jeune femme a confirmé sa belle histoire d’amour dans les pages du magazine «Gala». Un beau barbu vu par ses fans dans une vidéo sur TikTok.
Marina Kaye est de nouveau en couple, cette fois avec un «beau barbu»

Marina Kaye : Amoureuse de son nouveau chéri

En effet, Marina Kaye n’est plus un cœur à prendre. Tout en faisant la promotion de son prochain album, Twisted, la chanteuse a également exprimé des confidences. L’opportunité d’apprendre que c’est une femme amoureuse. Elle ne cache pas sa relation, mais elle divulgue les informations au goutte à goutte.
Marina Kaye : Amoureuse de son nouveau chéri

Il me faut du temps pour me lâcher

Commentant sa vie personnelle avec le magazine, Marina Kaye a déclaré :  « Je suis une grande sentimentale.  Je fonctionne à l’instinct et à l’affect. Je suis paradoxale : j’aime autant aimer et aussi être aimée que la solitude. Au début d’une histoire, j’ai besoin d’être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez !» 
Il me faut du temps pour me lâcher

Des choix que plusieurs n’apprécient pas

En 2018, elle a soulevé la question de Nice-Matin, faisant référence à « sa froideur », notamment en refusant les événements sociaux ou des émissions de divertissements. «C’est peut-être lié à ce que je dégage. Certains appellent ça une froideur. Pour moi, c’est juste une protection. Je suis donc très discrète et je pense qu’ils savent que je ne suis pas la bonne client», a-t-elle évoqué.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Lorie

Lorie enfin maman après avoir eu recours à une FIV !

Nagui

Nagui – Un message directement destiné à ceux qui le critiquent!