in

Marina Kaye : Elle révèle le visage de son amoureux d’une façon originale

Marina Kaye
Quelle meilleure façon de commencer la nouvelle année en partageant de bonnes nouvelles ! C’est ce qu’a fait Marina Kaye le vendredi 1er janvier. La belle a donc montré, pour la première fois, le visage de son petit ami.
Marina Kaye révèle le visage de son amoureux d’une façon originale

Marina Kaye : Une révélation inattendue 

1er janvier 2021, Marina Kaye est aussi plus heureuse et plus conquise que jamais ! Le 26 juillet, c’était sur Tiktok que la chanteuse sortait pour la première fois une vidéo avec son petit ami.
Marina Kaye: Une révélation inattendue

Les fans veulent savoir

Immédiatement, les fans de la jeune femme ont donc voulu en savoir plus.  Qui est-il ? Comment l’a-t-elle rencontré ? Est-ce que des chansons de son album “Twisted” lui sont dédiées ?  Questions répondues par Marina Kaye dans les colonnes de Voici le 27 novembre.  « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis », avait-elle expliqué. 
Marina Kaye: Une révélation inattendue

Des signes en musique 

En fait, la « dark queen » a l’habitude de répandre des indices sur sa vie personnelle. Dans ses chansons elle fait d’ailleurs comprendre que son compagnon n’a absolument rien à voir avec le rebondissement.  « Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album, je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement », avait-elle dit. Elle a tout de même avoué qu’elle n’était pas contre le fait d’écrire des chansons plus lumineuses grâce à son chéri.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Samsung Galaxy Note 20 : Une promotion sur le haut de gamme de 2020 !

Samsung… Le Galaxy Note 20 est en promotion actuellement

Slimane en couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…

Slimane: En couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…