in

Marina Kaye : Elle révèle le visage de son amoureux d’une façon originale

Marina Kaye

Quelle meilleure façon de commencer la nouvelle année en partageant de bonnes nouvelles ! C’est ce qu’a fait Marina Kaye le vendredi 1er janvier. La belle a donc montré, pour la première fois, le visage de son petit ami.

Marina Kaye révèle le visage de son amoureux d’une façon originale

Marina Kaye : Une révélation inattendue 

1er janvier 2021, Marina Kaye est aussi plus heureuse et plus conquise que jamais ! Le 26 juillet, c’était sur Tiktok que la chanteuse sortait pour la première fois une vidéo avec son petit ami.

Marina Kaye: Une révélation inattendue

Les fans veulent savoir

Immédiatement, les fans de la jeune femme ont donc voulu en savoir plus.  Qui est-il ? Comment l’a-t-elle rencontré ? Est-ce que des chansons de son album “Twisted” lui sont dédiées ?  Questions répondues par Marina Kaye dans les colonnes de Voici le 27 novembre.  « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis », avait-elle expliqué. 

Marina Kaye: Une révélation inattendue

Des signes en musique 

En fait, la « dark queen » a l’habitude de répandre des indices sur sa vie personnelle. Dans ses chansons elle fait d’ailleurs comprendre que son compagnon n’a absolument rien à voir avec le rebondissement.  « Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album, je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement », avait-elle dit. Elle a tout de même avoué qu’elle n’était pas contre le fait d’écrire des chansons plus lumineuses grâce à son chéri.

Des signes en musique

Marina Kaye : Nouveau couple, nouvelle chanson

Pour le premier portrait officiel avec son petit ami, l’interprète de « Homeless » a donc partagé une photo. Elle lui fait un tendre bisou. Pour cette occasion, la gagnante de “La France a un incroyable talent” en 2011, était vêtue d’une robe de soirée, et son chéri avait choisi une élégante veste de costume assorti à un jean.  « Reconnaissante pour 2020, bonjour 2021 », avait ainsi écrit la chanteuse sous sa publication.

Marina Kaye: Nouveau couple, nouvelles chansons

Un beau barbu !

En effet, la photo a sans aucun doute fait fondre les internautes qui ne s’attendaient pas à retrouver le visage du compagnon de Marina Kaye… Le premier jour de la nouvelle année. Une chose est sûre, la chanteuse n’avait aussi pas menti lorsqu’elle avait dit qu’elle était en couple avec « un beau barbu » sur Tik Tok !

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Samsung Galaxy Note 20 : Une promotion sur le haut de gamme de 2020 !

Samsung… Le Galaxy Note 20 est en promotion actuellement

Slimane en couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…

Slimane: En couple avec une femme mystérieuse ? La toile s’interroge…