in

Marilyn Monroe : Une icône pour les jeunes d’aujourd’hui !

Marilyn Monroe
Décédée en 1962, Marilyn Monroe demeure jusqu’à aujourd’hui, la légende la plus extraordinaire au monde. L’icône féminine inspire beaucoup les jeunes d’aujourd’hui !
Marilyn Monroe

L’incroyable carrière de Marilyn Monroe

Marilyn Monroe a enchainé différents métiers durant sa courte période de vie.En effet, la jeune femme fut mannequin, chanteuse et actrice américaine.Marilyn Monroe a en effet, accompli une carrière prodigieuse en tant que mannequin. La jeune femme a par conséquent, décroché beaucoup de contrats dans de nombreuses agences de mannequinat.Néanmoins, Marilyn Monroe devint une vraie star hollywoodienne.Toutefois, la jeune femme a été énormément sexualisée par les hommes, et catégorisée comme sex-symbol.En revanche, la jeune starlette Monroe, en a dans la tête et sait exactement comment les manipuler.Classe et chic, c’est une icône de la mode pour toutes les femmes !
L'incroyable carrière de Marilyn Monroe

L’influence de Marilyn Monroe

La célèbre blonde inspire les jeunes d’aujourd’hui grâce à sa difficile enfance et aux rebondissements qu’elle a dû subir au cours de son existence.Fille d’un père absent et d’une mère psychopathe, elle a été placé dans de nombreux orphelinats, et elle en a énormément souffert.Sa vie amoureuse en a fortement pâti et fut désastreuse.Son mariage arrangé à 16 ans et ses multiples relations avec des acteurs, ont fait de sa vie personnelle, un véritable échec.Elle a su finalement remonter la pente et a réussi à obtenir un énorme succès.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Ellen Pompeo “Grey’s Anatomy”: Quittera-t-elle la série pour de bon ?

Angelina Jolie inquiète pour ses enfants

Angelina Jolie : L’ex-femme de Brad Pitt est inquiète pour ses enfants !