Marilou Berry annonce une très grande nouvelle aux fans et à sa maman !

Marilou Berry est une comédienne reconnue pour son talent et ses nombreuses expériences ! Récemment, la jeune comédienne a annoncé, sur Instagram, une très grande nouvelle à ses fans et sa maman, Josiane Balasko. On fait le point !

La folle carrière de Marilou Berry ! 

La folle carrière de Marilou Berry ! 

Dès le plus jeune âge, Marilou Berry a directement su qu’elle voulait être comédienne ! Ainsi, il faut savoir que sa maman n’est autre que l’actrice Josiane Balasko et son père, Philippe Berry, un sculpteur renommé. 

Née en 1983, Marilou Berry a fait donc sa première apparition dans le monde audiovisuel à l’âge de 8 ans. Elle apparaît effectivement dans ‘Ma vie est un enfer’, dans laquelle elle joue avec son oncle, Richard Berry. 

En effet, suite à son envie de devenir comédienne, la jeune femme quitte effectivement le lycée et s’inscrit au conservatoire, et enchaîne donc les stages et les différents plateaux de tournage. Par la suite, elle remporte de nombreux prix très tôt !

Une femme comblée !

Une femme comblée !

Mais récemment, sur Instagram, Marilou Berry a annoncé une grande nouvelle à ses internaute et sa maman. Bien que la vie professionnelle de Marilou Berry soit comblée par les différents rôles qu’elle a pu obtenir tout au long de sa carrière… Sa vie privée est aussi bien comblée. 

En effet, depuis 2007, la comédienne est mariée à un artiste de rue, et est également maman d’un petit garçon. Toutefois, la jeune maman semble avoir passé un véritable cap dans sa vie ! Et elle l’a fait donc savoir ses réseaux sociaux à sa maman et à ses admirateurs ! 

Marilou Berry n’attend pas un nouvel enfant, mais possède bel et bien le permis de conduire !

Une grande nouvelle pour Marilou Berry !

Une grande nouvelle pour Marilou Berry !

La fille de  Philippe Berry précise la chose suivante : « Bonjour Instagram ! J’ai un message de la fédération des gens qui ne font pas les choses quand ils devraient les faire. Un message porteur d’espoir pour vous dire que tout est possible et qu’aujourd’hui, à l’aube de mes 38 printemps, je suis une femme indépendante ! J’ai mon permis ».

N’oubliant pas de remercier différentes personnes ainsi que son auto-école, Marilou Berry précise ainsi la chose suivante : « J’ai 30 points ! J’ai réussi un examen dans ma vie ! Le plus important, j’ai envie de dire ! Alors franchement, si moi, j’ai pu avoir mon permis, tout est possible les gars ! Tout est possible ! ».

Un message pour sa maman ! 

Un message pour sa maman ! 

Désormais, être artiste ou être dans la vie active, nécessite un permis de conduire pour pouvoir se déplacer et aller sur son lieu de travail. 

Alors bien que certaines alternatives existent, notamment le covoiturage ou les transports en commun…  Il faut savoir que cela reste primordial et permet ainsi d’être à 100 % autonome. 

A l’âge de 38 ans, Marilou Berry l’a finalement bien compris et a décidé de passer son permis. Bien que certains aient critiqué cette intention tardive, la comédienne ne manque pas d’humour et adresse un message à sa maman, Josiane Balasko. 

« Tout est possible. Merci Karim sans qui rien n’aurait été possible. Ceci n’est (toujours) pas un post rémunéré, c’est juste que je suis très contente. (Maman !! J’ai mon permis ! je vais te conduire partout) », précise ainsi la jeune artiste.

Une grande annonce grandement félicitée par les internautes de l’humoriste, qui se sont ainsi jeté pour lui écrire des messages d’encouragement.