in

Marilou Berry a refusé une scène qu’elle jugeait invraisemblable !

Marilou Berry a refusé une scène qu’elle jugeait invraisemblable !
Dans la série “Je te promets”, Marilou Berry tient le rôle de Maud. Une femme en surpoids, mal dans sa peau. L’actrice a révélé au “Parisien” avoir refusé de porter une prothèse pour la grossir à l’écran.
Marilou Berry dans "Je te promets"

Un nouvel épisode !

Ce lundi 8 février, TF1 a diffusé le nouvel épisode de “Je te promets”. Un remake de la série américaine à succès “This is us” qui n’a pas totalement convaincu les téléspectateurs Français. Un programme porté par Camille Lou, Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mame.
Un personnage compliqué pour Marilou Berry

Un personnage compliqué ?

Dans cette famille spéciale, il y a Maud. Un personnage auquel Marilou Berry s’est rapidement identifiée et dans lequel elle a pu désormais apporter son vécu. « Je joue un personnage qui est mal dans ses pompes, elle est grosse et elle a un problème avec la nourriture. Je voulais vraiment qu’il n’y ait pas de compromis avec la réalité là-dessus », a tout d’abord expliqué la comédienne.
Un rôle sur mesure pour Marilou Berry ?

Un rôle sur mesure pour Marilou Berry ?

En fait, au début, les producteurs de “Je te promets” ont hésité à lui proposer se rôle. Ils avaient donc peur de la réaction de Marilou Berry. « Quand on m’a appelé pour cette série, les gens étaient gênés. Comme si on allait me vexer en me proposant le rôle de quelqu’un qui est grosse. Oui, je suis grosse, donc je ne vais pas jouer un mannequin qui porte du 36 ! », avait-elle confié dans les colonnes du Parisien.  
Marilou Berry est heureuse

Elle est bien dans sa peau

Longuement interviewée par Le Parisien, Marilou Berry a évoqué qu’elle n’a en effet aucun problème avec sa morphologie. Contrairement à son personnage. « Moi, mon corps ne m’a jamais rien empêché de faire. C’est mon caractère depuis toute petite. Mais ça ne veut pas dire que ça a toujours été facile », a expliqué Marilou Berry.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Anny Duperey raconte sa tentative de suicide, elle avait 13 ans !