Marie Trintignant : son fils Jules, sera-t-il un futur mannequin ?

Marie Trintignant

Le cadet de Marie Trintignant, Jules est issu de sa relation avec Samuel Benchetrit. Âgé seulement de 5 ans à la mort de sa maman, le garçon a ainsi grandi. Il est d’ailleurs apparu dans un portrait digne des plus grands mannequins.

Marie Trintignant et son fils Jules, sera-t-il un futur mannequin ?

Marie Trintignant : Une cruelle tragédie 

Décédée en août 2003 sous les coups de Bertrand Cantat, Marie Trintignant a laissé de nombreux proches dans l’effroi ! Mère de quatre enfants, ces derniers ont aussi dû faire face à leur chagrin pour continuer leur vie.

Marie Trintignant : Une cruelle tragédie

Les garçons ont grandi

Aujourd’hui adultes, Roman (34 ans, né de sa relation avec le batteur de téléphone. Roman Kolinka), Paul (27 ans, de son union avec François Cluzet). Aussi, Léon (24 ans, fruit de son histoire d’amour avec le technicien de cinéma Mathias Othnin-Girard). Et Jules (22 ans, né de son dernier mariage avec Samuel Benchetrit). Les garçons de Marie Trintignant ont bien grandis !

Marie Trintignant : Une cruelle tragédie

Le futur mannequin de la famille ?

En effet, le 27 novembre 2020, le dernier mari de l’actrice a donc publié une photo de leur fils Jules sur Instagram. Sur la photo, nous découvrons ainsi le jeune homme de Marie Trintignant, un vrai mannequin en noir et blanc. Fier de son fils, le mari de Vanessa Paradis écrit en légende : «Mon Jules !»

Le futur mannequin de la famille ?

Marie Trintignant : La ressemblance est frappante 

Très vite, les internautes ont souligné la beauté et l’élégance du jeune homme. Mais surtout, sa forte ressemblance avec sa mère. «Magnifique ! Vous pouvez en être fier ! Il a aussi les yeux de Marie». «Quel beau jeune homme que nous a laissé sa merveilleuse maman», «Quel beau jeune homme. Il ressemble tellement à sa maman», ont par exemple écrit quelques abonnés à l’acteur et scénariste français.

Marie Trintignant : La ressemblance est frappante

Déjà un très joli parcours !

Un jeune homme d’une grande énergie qui peut déjà se vanter d’avoir d’excellentes performances cinématographiques. L’acteur, qui a donc joué dans les films Chez Gino (en 2008), Une rencontre (2014) ou Asphalte (2015), Jules a joué Matthieu Malinski dans Au bout des doigts (2018). Un personnage qui lui a valu une place sur la liste des 34 révélations des Césars 2019.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.