Marie Sophie Lacarrau obligée de claquer la porte de JT, elle s’explique !

Marie-Sophie Lacarrau obligée de claquer la porte de JT, elle s’explique !

Très déçue de ne pas pouvoir assurer la présentation du journal le lundi 3 janvier dernier… La présentatrice Marie Sophie Lacarrau dévoile les vraies raisons de ce désistement.

Marie-Sophie Lacarrau abandonne son poste dans le JT de TF1

Marie Sophie Lacarrau abandonne son poste dans le JT de TF1

Dimanche dernier, Elle annonçait qu’elle ne pourrait pas être à l’antenne le lendemain. Alors que certains imaginaient que la célèbre journaliste pourrait avoir contracté le Covid-19, d’autres ironisaient en imaginant qu’elle avait donc dépassé toutes les limites lors de la soirée Nouvel An. 

Des hypothèses révélées fausses comme le public l’apprendra quelques jours plus tard. En fait, il s’agit donc d’un souci médical qui nécessite qu’un docteur prenne les choses en main. D’ailleurs, cette absence de Marie-Sophie Lacarrau est une première depuis son arrivée sur TF1.

Marie-Sophie Lacarrau assume !

Marie Sophie Lacarrau assume !

Effectivement, cela fait plus d’un an que Marie-Sophie Lacarrau a rejoint la première chaîne pour remplacer Jean-Pierre Pernaut parti vers d’autres horizons. Un challenge qu’elle la mère de famille a réussi à relever haut la main malgré les difficultés auxquelles elle a dû faire face. 

Certains téléspectateurs doutaient de sa capacité à reprendre le rôle tenu jusque-là par Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, la journaliste a rapidement réussi à faire taire toutes les critiques en réalisant des scores impressionnants. Désormais, les audiences sont au beau fixe pour ce rendez-vous quotidien de l’information sur TF1. En revanche, malgré le grand succès, les remarques négatives n’ont pas totalement cessé…

Une vive inquiétude

Une vive inquiétude !

En effet, même si Marie-Sophie Lacarrau donne beaucoup de sa personne pour le JT de TF1…  Il est aussi important pour elle de pouvoir prendre du temps afin de se ressourcer. Raison pour laquelle la journaliste s’est effectivement absentée durant quelques jours pour profiter de ses vacances.

Cependant, elle pouvait partir rassurer puisque Jacques Legros était là pour la remplacer. D’ailleurs, ce dernier brille dans l’exercice puisque lui aussi réalise des scores qui feraient rêver beaucoup de directeurs d’autres chaînes.

Mais le moment était venu pour Marie Sophie Lacarrau de reprendre sa place dans le JT. Un retour qui malheureusement n’a pas pu se faire.

Un problème de santé

Un problème de santé

La journaliste annonçait ainsi qu’elle ne pourra pas reprendre ses activités normales. Il lui était donc impossible de revenir retrouver son public. Toutefois, afin de rassurer sa communauté, Marie Sophie Lacarrau a tout d’abord précisé qu’elle n’était pas touchée par le coronavirus ou par un problème extrêmement sérieux. 

En effet, il existe chez la quarantenaire une urgence ophtalmologique qui nécessite donc la présence d’un personnel de santé qualifié. Voilà donc pourquoi Marie Sophie Lacarrau  n’était pas présente comme à son habitude sur le plateau du tournage ce lundi 3 janvier 2022. 

Il reste seulement à lui espérer que tout puisse rentrer dans l’ordre rapidement et que ces ennuis ne soient que passagers.

Ainsi, dans son message publié sur son réseau social Twitter… Marie Sophie Lacarrau se réjouit alors de retrouver les téléspectateurs. Même si la date exacte de son retour n’est pas encore précisée. Voilà donc un début d’année 2022 qui commence mal pour la star du JT de TF1 qui doit certainement être très déçue de ne pas pouvoir remplir ses obligations professionnelles. 


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.