Marie-Sophie Lacarrau… Blessée par certains commentaires… Elle réagit !

Marie-Sophie Lacarrau... Blessée par certains commentaires... Elle réagit !

Blessée par certains commentaires déplacés sur sa vie personnelle… Marie-Sophie Lacarrau réagit !

Marie-Sophie Lacarrau évolue petit à petit !

Marie-Sophie Lacarrau évolue petit à petit !

Désormais, depuis son arrivée au 13 Heures de TF1, un peu plus de six mois…. Marie-Sophie Lacarrau est suivie par 5,3 millions de téléspectateurs. Soit 41% du public. “Je veux que le journal me ressemble encore davantage. Il y aura de nouvelles rubriques, mais aussi un nouvel habillage”, a lancé la journaliste en répondants aux questions du Parisien.

"C’est faux et horrible"

“C’est faux et horrible”

Par ailleurs, également interrogée sur sa vie privée, Marie-Sophie Lacarrau dresse une barrière non négociable. Elle en explique les raisons. “Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte. R écemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus”, a-t-elle ainsi déploré.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.