HomeDiversMarie-Sophie Lacarrau. Atteinte du Covid-19, elle s'absente du 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau. Atteinte du Covid-19, elle s’absente du 13h de TF1

Le retour de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13h de TF1 sera différé. Lundi 26 avril, la présentatrice a annoncé sur Twitter être atteinte de la Covid-19.

Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de 13h

Marie-Sophie Lacarrau, absente du JT de 13h

C’est contre son gré que Marie-Sophie Lacarrau va prolonger ses vacances de Pâques. Alors qu’elle est attendue par les téléspectateurs du journal télévisé de 13h sur TF1, la présentatrice leur pose un lapin ! En poste depuis le 4 janvier dernier, la journaliste a pleinement assuré sa mission malgré quelques bugs techniques.

Marie-Sophie Lacarrau, diagnostiquée positive à la Covid-19

Marie-Sophie Lacarrau, diagnostiquée positive à la Covid-19

Lundi 26 avril 2021, Marie-Sophie Lacarrau a fait savoir sur Twitter qu’elle ne sera pas au rendez-vous à 13h pour présenter le journal télévisé de TF1. La cause ?  La présentatrice de 45 ans est désormais en isolement à cause de la Covid-19 ! Déçue de son retour différé, la transfuge de France 2 a écrit ce lundi 26 sur Twitter. “Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite”.

Elle garde le silence !

Elle garde le silence !

Marie-Sophie Lacarrau n’a cependant pas donné plus de détail sur sa contamination à la Covid-19. Cette dernière n’a également pas évoqué ses symptômes, mais son état de santé semble stable. La maman de deux enfants a ainsi pu compter sur les fidèles téléspectateurs pour lui souhaiter un bon rétablissement : “Bon courage”, “Revenez-nous vite en forme et toujours aussi pétillante !”, ont-ils écrit sur Twitter.

Jacques Legros prend la relève !

Jacques Legros prend la relève !

En fait, en attendant le retour de Marie-Sophie Lacarrau, c’est donc Jacques Legros qui assure “avec brio et élégance” le rôle de présentateur du 13h de TF1. La journaliste a tenu donc à le remercier sur son Tweeter. “Merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h !”, le félicite-t-elle.

Un évènement raté !

Un évènement raté !

Un beau passage de témoin qui atténue donc sa déception de ne pas assister à un moment fort du JT de mi-journée : le titre du plus beau marché de l’année. “J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h”, regrette Marie-Sophie Lacarrau. Actuellement en isolement, la présentatrice devra alors compter sur son mari, directeur-fondateur d’une société de production intitulée Nolita Prod, pour aller faire le plein de fruits et légumes.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS