Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur ses réseaux !

Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur ses réseaux !

Dans l’équipe de Florent Pagny sur The Voice, Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur les réseaux. La jeune femme dénonce un déferlement de haine des internautes.

Marie Pichoustre pousse un grand coup de gueule sur ses réseaux sociaux !

Marie Pichoustre cible des internautes ?

Afin de dénoncer le déferlement de haine, Marie Pichoustre a poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. La chanteuse déclare : « Ce déferlement de haine est tellement représentatif de notre société en France. La différence n’est pas toujours la bienvenue. Je peux vous dire que cela fait vingt ans que je travaille très dur, qu’une crise d’angoisse comme celle des auditions à l’aveugle ne définira pas ma carrière. Ni ma personne. »

Marie Pichoustre cible des internautes ?

« Hypersensible mais pas faible. »

Marie Pichoustre ajoute : « Si des haters me lisent, sachez que j’ai ma conscience tranquille. Mon boulot, je le fais en répétitions, en coulisses, sur scène. Ma différence fait de moi une personne peut-être plus anxieuse mais j’ai des choses à vous chanter et à vous dire. C’est fou comment, en fait, je suis devenue la cible de haine des téléspectateurs. Car dans l’épisode des K.O. de samedi, je n’ai rien fait… Le plus important, c’est vous, merci d’être de plus en plus sur cette page. J’ai plein de jolies choses en préparation. Hypersensible mais pas faible. »

« Hypersensible mais pas faible. »

En revanche, la candidate déclare que les images diffusées ne montrent pas réellement ce qui s’est passé. Marie Pichoustre dément avoir hésité à monter sur scène :

Marie Pichoustre

« Pour tout vous dire de façon très synthétique je n’ai pas hésité à monter sur scène. Je n’ai eu aucune difficulté à monter sur scène ce jour-là. Sachez le bien ! Tout comme pour les battles. (…) Et même pour l’audition à l’aveugle ce qu’il s’est véritablement passé c’est que je demandais juste deux minutes pour me concentrer (…) Ma différence je l’assume. Tout s’est bien déroulé même si j’étais stressée. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !