Marie Garet a été annoncée morte ! révélations insolites

Une histoire très sombre impliquant Marie Garet ! Après avoir été annoncé morte sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité est bel est bien en vie.

Marie Garet a été assassinée ? : Révélations insolites

Des fans de Marie sont inquiets 

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marie Garet. Plus tôt dans la semaine, la grande gagnante de Secret Story 5 en 2011 a partagé des nouvelles très déroutantes sur son compte Instagram.

Ainsi, pouvait-on lire “Marie Garet est décédée cette nuit” sous une photo sur fond noir. Après plusieurs heures d’inquiétude, ses fans ont finalement été rassurés. 

Des fans de Marie sont inquiets

La communauté souffle enfin

Le journaliste, Nicolas Touderte, a annoncé que le compte de Marie a été piraté. De même, il a tout de même, déclaré l’admission de la star de télé-réalité à l’hôpital.

En contactant directement Marie Garet, cette dernière a donc confirmé les propos de Nicolas sans donner d’informations supplémentaires.

Ce fut ensuite le blogueur populaire Aqababe qui a donné des réponses, révélant que la jolie blonde de 33 ans avait été violemment agressée … par son petit ami.

Le compte de Marie Garet piraté

Un petit ami violent

Tout le monde croyait que le couple, Marie Garet et son petit ami, chef d’entreprise et père de trois enfants, filaient le parfait amour.

Ce qui rend la nouvelle encore plus triste pour les fans de Marie.

Un petit ami violent

Récemment, des rumeurs se sont même répandues au sujet d’une susceptible première grossesse. Juste après la publication d’une photo postée par l’ex de Geoffrey sur laquelle Marie apparaissait enceinte.

A ce jour, Marie Garet n’a encore pas répondu aux propos des violences conjugales qu’elle aurait pu subir.

Les rumeurs

Marie Garet, un passé douloureux

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que l’ancienne candidate de télé-réalité se retrouve dans une relation hautement toxique. Déjà en 2014, elle avait révélé dans son livre avoir vécu, pendant deux ans, une dure expérience avec un homme qu’elle décrit comme « pervers narcissique ».

“Il m’isolait de mes proches en les harcelant. Il fouillait mon téléphone, mon ordinateur. (…) Ensuite, il m’imposait aussi des rapports physiques après m’avoir empêchée de dormir une partie de la nuit. Il me poussait violemment pour que je me fasse mal, disant que c’était de ma faute si je tombais”, a-t-elle confié.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.