in

Mariah Carey : Elle accuse sa sœur de l’avoir droguée

Mariah Carey : Elle accuse sa sœur de l'avoir droguée
Dans son autobiographie « The meaning of Mariah Carey », la diva y accuse sa grande sœur de l’avoir droguée à l’âge de 12 ans. Désormais, Alison Carey décide de la poursuivre en justice lui réclamant plus d’un million de dollars !
De gros problèmes entre les deux sœurs !

De gros problèmes entre les deux sœurs !

Rien ne va entre les deux sœurs Mariah Carey et Alison. La raison ? L’autobiographie « The meaning of Mariah Carey », publiée en septembre 2020 a tout révélé.
The meaning of Mariah Carey

Plusieurs accusations

En effet, cette dernière racontait les sévices que lui avait fait subir sa sœur lors de son adolescence. Cependant, selon les pages de l’ouvrage, Alison Carey est accusée d’avoir drogué la chanteuse avec du Valium. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière aurait également tenté de l’utiliser en prostitution.
Mariah Carey

Mariah Carey et sa sœur ne se parlent plus

Désormais, tous ses faits que l’interprète de *All I want for Christmas*, Mariah Carey a vécu à l’âge de 12 ans, sont décrits dans le chapitre « Dandelion Tea » (Thé au pissenlit, ndlr) de l’autobiographie. Depuis plusieurs années, les deux sœurs ne se parlent plus. Alison Carey a décidé de sortir de son silence à la suite de la publication de ce livre explosif !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Frédéric François : 50 ans de mariage, il file le parfait amour !

Frédéric François : 50 ans de mariage, il file le parfait amour !