HomeMusiqueMariah Carey ouvre officiellement la saison de Noël

Mariah Carey ouvre officiellement la saison de Noël

La star américaine Mariah Carey devient un des symboles des fêtes de Noël, grâce à son tube intitulé “All I want for Christmas”. Depuis, la chanteuse se plait à officialiser la saison des fêtes.

Mariah Carey symbole de Noël

Mariah Carey : Ambassadrice de Noël

Mariah Carey, est en fait, devenue une sorte d’ambassadrice et une espèce icone des fêtes de fin d’année. Elle annonce ainsi chaque année, une sorte de déclaration officielle et ceci à chaque début des mois de novembre. L’occasion pour Mariah Carey de se produire dans une nouvelle vidéo très joyeuse. Celle-ci peut ainsi se voir sur tous les réseaux sociaux, bien évidemment.

L'ambassadrice de Noël

En pyjama

Les premières images de cette vidéo, montrent un personnage masqué, très moche, en référence à l’Halloween qui vient de se terminer. Puis on peut suivre ce personnage qui emprunte un long couloir, qui mène à une porte. La porte en question s’ouvre enfin et c’est à cet instant que Mariah Carey apparait vêtue dune sorte de pyjama de Noël.

La star en vidéo pour Noël

“L’heure est venue!”

La chanteuse se trouve devant un sapin joliment décoré, alors qu’elle est assise sur de la neige. Avec sa voix suave et langoureuse elle s’exclame : “L’heure est venue!”. Mariah Carey se met à s’amuser avec la neige artificielle, alors que son fameux tube “All I Want For Christmas is You“, démarre.

"L'heure est venue!"

“All I Want For Christmas is You” de Mariah Carey

Mariah Carey ne se doutait certainement pas de l’impact que pourrait avoir ce titre. Rappelons que ce fameux titre est tiré de son album “Merry Christmas”, sorti en 1994. Le titre “All I Want For Christmas is You” aura donc 20 ans en 2024 ! Ce morceau bat des records d’écoute et la chanson est devenue culte. Elle a même été la chanson la plus écoutée au monde sur Spotify.

Un tube mondial

Pour relancer la machine qui en fait n’en avait pas vraiment besoin, Mariah Carey voulait sortir une réédition. Qu’à cela ne tienne, ses producteurs ont tout de suite accepté. Bingo ! la réédition sortait finalement en 2019 et dès le début de 2020, elle se classait numéro 1. Une des rares artistes à cumuler autant de succès. La star participera à une émission sur Apple TV+ pour Noel prochain.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS