in

Mariah Carey ouvre officiellement la saison de Noël

Mariah Carey
La star américaine Mariah Carey devient un des symboles des fêtes de Noël, grâce à son tube intitulé “All I want for Christmas”. Depuis, la chanteuse se plait à officialiser la saison des fêtes.
Mariah Carey symbole de Noël

Mariah Carey : Ambassadrice de Noël

Mariah Carey, est en fait, devenue une sorte d’ambassadrice et une espèce icone des fêtes de fin d’année. Elle annonce ainsi chaque année, une sorte de déclaration officielle et ceci à chaque début des mois de novembre. L’occasion pour Mariah Carey de se produire dans une nouvelle vidéo très joyeuse. Celle-ci peut ainsi se voir sur tous les réseaux sociaux, bien évidemment.
L'ambassadrice de Noël

En pyjama

Les premières images de cette vidéo, montrent un personnage masqué, très moche, en référence à l’Halloween qui vient de se terminer. Puis on peut suivre ce personnage qui emprunte un long couloir, qui mène à une porte. La porte en question s’ouvre enfin et c’est à cet instant que Mariah Carey apparait vêtue dune sorte de pyjama de Noël.
La star en vidéo pour Noël

“L’heure est venue!”

La chanteuse se trouve devant un sapin joliment décoré, alors qu’elle est assise sur de la neige. Avec sa voix suave et langoureuse elle s’exclame : “L’heure est venue!”. Mariah Carey se met à s’amuser avec la neige artificielle, alors que son fameux tube “All I Want For Christmas is You“, démarre.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Laura Tenoudji

Laura Tenoudji : La journaliste pousse une énorme gueulante !

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : son épouse Nathalie lui fait une douce déclaration