in

Mareva Galanter enflamme une nouvelle fois la toile sur Instagram

Mareva Galanter topless
Tous les fidèles abonnes de Mareva Galanter sont aux anges. En effet, la jeune femme a publié un cliche sur son compte Instagram. Opération réussie : La toile s’enflamme !
Un cliché topless de Mareva Galanter

Mareva Galanter marque les esprits

On se souvient que Mareva Galanter avait marqué les esprits au mois de février dernier. Participant à une action très médiatisée, l’ancienne Miss France en dévoilait beaucoup. Une campagne de sensibilisation à laquelle elle avait accepté de se joindre, afin de promouvoir le dépistage du cancer du sein. Une démarche, ayant également pour but, le fait d’aimer son corps.
Une démarche en faveur du cancer du sein

A l’initiative de son compagnon Arthur

La campagne fut créée l’initiative de l’animateur Arthur, le compagnon de Mareva Galanter. Par pudeur, celui-ci avait toutefois déclaré qu’il ne préférait pas accompagner, Mareva le jour des répétitions. La maman de Manava, quant elle réussi, convaincre d’autres Miss : Maeva Coucke, Nathalie Marquay, et Linda Hardy. Elles répondront d’ailleurs présentes à la prochaine édition de cette campagne, “Stars à nu”, qui se tourne en ce moment.
Mareva Galanter et Artthur

Un superbe cliché de Mareva Galanter

De son côté, très active sur les réseaux sociaux, elle a publié un superbe cliché sur son Instagram. La superbe tahitienne, se dévoile en fait, par une magnifique photo topless, en noir et blanc. Bien évidemment elle dissimule sa poitrine, par le croisement de ses bras sur celle-ci.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Omar Sy

Omar Sy : Sabah sa belle fille fête ses 17 ans, elle lui ressemble !

FIFA 2020

FIFA 2020 : Top 4 des meilleures équipes nationales !