in

Marc Lavoine : Les internautes furieux de sa réaction dans The Voice !

Marc Lavoine : Les internautes furieux de sa réaction dans The Voice !
Lors de la nouvelle soirée The Voice, les jurés ont pu découvrir de nouveaux talents, dont notamment celui d’Elodie. Néanmoins, cette dernière retenue par trois autres coachs, n’a pas séduit Marc Lavoine. En effet, les internautes n’ont pas aimé son comportement en donnant son avis.
Les coachs de The Voice 2921

Nouvelle soirée The Voice !

Lors de cette nouvelle soirée de la 4ème semaine de The Voice, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver de nouveaux talents, le samedi 27 février.
La soirée avait pourtant bien commencé dans The Voice

La soirée avait pourtant bien commencé dans The Voice

Une fois de plus, de nombreux chanteurs ont séduit les quatre coachs. Cependant, on peut également dire que la soirée avait bien commencé avec la prestation très énergique d’Elodie, jeune maman de 32 ans qui a préféré élever sa fille au lieu de continuer sa carrière dans la chanson. Néanmoins, elle a désormais décidé de reprendre sa vie artistique en main et de passer les auditions de The Voice. En effet, elle a interprété le titre de Diana King, “Shy Guy”.
Marc Lavoine

Amel Bent valide la prestation de la chanteuse

La chanteuse Amel Bent, Vianney et Florent Pagny se sont retournés pour Elodie. « Je suis restée sur le plaisir infini d’entendre ta voix sur le premier refrain tout de suite. Et puis je me suis dit ‘ok faut que j’y aille'”, a alors déclaré Amel Bent.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Christine Kelly : Menacée de mort à cause d'Éric Zemmour. Macron et Schiappa la soutiennent

Christine Kelly : Menacée de mort à cause d’Éric Zemmour. Macron et Schiappa la soutiennent

Isabelle Balkany : Elle soutient son « petit frère », candidat de "The Voice"

Isabelle Balkany : Son « petit frère », Tom Ross candidat de “The Voice”