Marc Lavoine honteux à cause de ‘The Voice’, des révélations choc !

Marc Lavoine multiplie les apparitions médiatiques. Vendredi dernier, le chanteur a annoncé la sortie de son 14ème album intitulé, « Adulte Jamais ». Interrogé dans l’émission ’50’ Inside’ par Nikos Aliagas… L’artiste en a donc profité pour en dire plus sur son expérience en tant que coach dans ‘The Voice’. Des confidences assez directes de la part du chanteur… Leenkus va tout vous dire dans cet article.

Un nouvel album pour Marc Lavoine !

Un nouvel album pour Marc Lavoine !

Trois ans et demi après son dernier album, Marc Lavoine revient pour le plus grand plaisir de ses fans à ses premières amours. En effet, dans son 14ème opus, l’interprète de ‘Toi mon amour’ évoque évidemment son thème préféré… l’amour sous toutes ses facettes.

Mais cet album va un peu plus loin que les autres. Il dépeint notamment le monde des adultes dans ses fausses certitudes. Alors qu’il partage un duo avec Virginie Ledoyen, Marc Lavoine partage aussi un duo avec Grand Corps Malade, sur la chanson « Adulte Jamais » .

Un titre sur l’adolescence, avec l’esprit rebelle qui nous anime, et toutes les complexités de cette période cruciale, un pied entre l’enfance et l’âge adulte.

Le chanteur a changé d’avis sur 'The Voice'

Le chanteur a changé d’avis sur ‘The Voice’

En effet, Marc Lavoine qui reste un des chanteurs préférés des Français même après 35 ans de carrière fait donc le tour des plateaux pour présenter son nouvel album. Effectivement, sur le plateau de « 50 min Inside », l’artiste de 59 ans en a ainsi profité pour faire quelques petites confidences. C’est ce que vous allez donc découvrir dans la suite de notre article.

« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Un dicton qui est désormais encore plus vrai pour Marc Lavoine. En effet, pendant de nombreuses années, l’interprète a effectivement refusé de participer au télé-crochet « The Voice » .

Il a donc reconnu qu’il avait « eu tort » sur les préjugés qu’il avait sur le célèbre programme de TF1. Une émission dans laquelle il officie depuis de nombreuses années à présent. 

Sa vision des choses a changé !

Sa vision des choses a changé !

Interrogé par le présentateur de ‘50′ Inside’, Nikos Aliagas... Marc Lavoine a évoqué sa participation à l’aventure : « l’autre jour, on m’a demandé « qu’est-ce que ça a changé pour vous ? ». 

En réfléchissant, l’artiste a trouvé effectivement de petites choses qui ont changé grâce à ce programme. Et en premier lieu, c’est sa vision des choses qui a changé.

D’ailleurs, la star estime que ‘The Voice’ lui a donc permis d’être moins con qu’avant : « J’ai longtemps refusé de faire The Voice pour l’idée que je m’en faisais. De moi, mon image, des conneries… ».

Marc Lavoine se sent honteux

Marc Lavoine se sent honteux

Et depuis sa première participation au programme de TF1, Marc Lavoine est heureux. En effet, il se sent même honteux de ne pas avoir accepté de faire « The Voice » avant : « Là, je me suis dit : « je me sens quand même un peu plus proche, dans le cœur des gens, je les écoute… ». Tout en confiant que « il ne s’agissait peut-être pas du bon moment ».

Aujourd’hui, Marc Lavoine est en tout cas très heureux de pouvoir participer au programme et d’y être aussi apprécié. Et ça, c’est la seule chose qui compte.