HomeTélé-RéalitéManon Tanti : Testée positive, le tournage des Marseillais est compromis !

Manon Tanti : Testée positive, le tournage des Marseillais est compromis !

Manon Tanti est positive au Covid-19. Cependant, il pourrait y avoir des changements concernant le tournage des Marseillais qui devrait commencer très prochainement.

Manon Tanti testée positive au coronavirus !

Manon Tanti testée positive au coronavirus !

La candidate de la télé-réalité Manon Tanti est malade. En effet, elle est positive au Covid-19. Elle est donc obligée de rester confinée chez elle et de ne voir personne avant son prochain test. D’ailleurs, ce dernier devra être négatif si elle souhaite reprendre le cours de sa vie.

Manon Tanti

Manon Tanti : “Nous allons vivre ça ensemble”

Par ailleurs, Manon Tanti a tenu à informer sa communauté, dès qu’elle a appris qu’elle était contaminée. « Je referais un test d’ici dix jours, je pense que nous allons vivre ça ensemble. Je ne sais pas si je suis au bout de mes peines ou si ça ne fait que commencer. Je n’ai pas de fièvre mais avant-hier j’avais mal à la gorge », a expliqué la candidate.

La candidate révèle ses symptômes

La candidate Manon Tanti révèle ses symptômes

En outre, elle poursuit : « Je n’ai plus mal à la gorge donc je ne sais plus quoi penser de cette maladie. C’est très bizarre j’ai des nouveaux symptômes qui arrivent comme ça, dans la nuit ».

La maman de Tiago malade

Inquiète pour les enfants

Manon Tanti continue ainsi : « Très mal au dos. Hier je perds le goût, après il revient un peu. Je ne sais même pas si j’ai l’odorat.  Ce qui m’embête ce sont surtout les enfants. Je suis allée leur acheter des choses en prévention. Je vais faire venir une grosse entreprise de nettoyage qui va venir désinfecter toute la maison et tout devrait bien se passer ».

Des changements pour le tournage des Marseillais

Des changements pour le tournage des Marseillais

Maeva Ghennam est également un cas contact avec Manon Tanti et doit pourtant rejoindre le casting de la nouvelle saison des Marseillais. « Son mari l’embrasse et dort avec elle mais il ne l’a pas attrapé. Moi, je n’ai pas de symptômes, je suis en pleine forme ! Je ne pense pas que je l’ai pas, ni ma mère, ni Akram. Pour être sûrs, on va faire un test Covid aujourd’hui », a-t-elle expliqué.

Maeva Ghennam et Manon

En revanche, cela semble compromettre les plans de la production. Paga, Greg, Carla et Kevin sont actuellement confinés dans un hôtel à Dubaï. Julien Tanti devait également être l’un des premiers candidats à rejoindre le tournage. Néanmoins, il est fort probable qu’il décide de rester auprès de son épouse. Alors, vont-ils rejoindre l’aventure un peu plus tard ? La réponse pour bientôt… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS