Manon Marsault : révèle sa silhouette après son accouchement

De nombreuses célébrités choisissent de prendre en charge de leur corps après la grossesse. C’est le cas de Manon Marsault, la star de télé-réalité qui a récemment donné naissance à une petite fille nommée Angelina.

Manon Marsault, révèle sa silhouette après son accouchement

Manon Marsault, maman pour la deuxième fois

Devenir mère change la vie… Parfois, le corps change aussi. Les célébrités ne sont pas épargnées par les changements physiques associés à la grossesse et certaines l’acceptent pleinement. Comme Manon Marsault, récemment mère de la petite Angelina.

En fait, la femme de Julien Tanti accepte pleinement sa silhouette post-accouchement, qu’elle a fièrement montrée sur les réseaux sociaux.

Manon Marsault, maman pour la deuxième fois

Manon Marsault, un joli corps dévoilé

Dans sa story Instagram, Manon Marsault a également montré son corps après l’accouchement, dans un maillot de bain deux pièces. Cependant, ce qui peut être constaté, c’est que la mère retrouve progressivement son ancienne silhouette.

En fait, à peine quelques semaines après l’accouchement, elle semble déjà être au top, comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessous !

Manon Marsault, un joli corps dévoilé

Une émission à venir sur M6 ?

La marseillaise, qui débarque prochainement en cross-country pour fêter l’anniversaire de Julian Tanti, participera également à une émission pour parler de la naissance de sa fille. Le programme devrait sortir prochainement sur 6Play.

Une émission à venir sur M6 ?

Des pros en la matière

Rappelez-vous : l’émission de télé-réalité des Tanti “Manon + Julien : Bébé Fraté” avait remporté un prix de qualité !

En fait, le programme, qui n’est disponible que sur 6 Play, a remporté le prix SMA 2018 (Social Media Awards) pour la meilleure extension numérique d’un programme TV hors prime. Jérôme Fouqueray, directeur des programmes de W9 sur Twitter, a salué le prix.

Des pros en la matière

Une famille proche de sa communauté 

Avec plus de 15 millions de vues, l’émission retraçait les dernières semaines de grossesse de Manon et aussi, l’accouchement et les premiers jours du couple avec leur fils Tiago.

Une télé-réalité qui a créé un véritable buzz sur le web. On leur souhaite plein de succès avec leur nouveau projet dédié à la petite Angelina.

De même, les jeunes parents ont récemment dévoilé le visage de leur petite princesse pour le plus grand plaisir de leurs fans.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.