in

Manon Marsault : La jeune maman affiche enfin le visage d’Angélina !

Manon Marsault
Récemment, Manon Marsault a accouché de sa petite fille Angelina et n’avait pas encore divulgué son visage. Aujourd’hui, elle affiche enfin la petite bouille de son bébé.
L’accouchement de Manon Marsault

L’accouchement de Manon Marsault

Le 4 Mars, Manon Marsault nous avait annoncé la très bonne nouvelle de sa grossesse.En effet, la jeune maman est tombée enceinte pour la deuxième fois après Tiago.C’est une petite fille qui viendra ainsi, au monde dans la Tanti Family, et Tiago sera enfin grand frère.
Manon et Julien

Manon Marsault annonce sa grossesse

« Voilà déjà bientôt 2 ans que notre petit Tiago est venu au monde, et il a bien grandi depuis. Il est temps pour lui de devenir grand frère », déclare la femme de Julien.Elle poursuit : « Un nouveau bébé Tanti va bientôt venir agrandir la famille pour illuminer nos vies, raccourcir nos nuits et remplir nos vies de bonheur ».Par ailleurs, jour après jour, avec quelques difficultés, la jeune femme met au monde sa douce Angélina pour la gâter de bonheur.
La naissance d’Angelina Tanti

La naissance d’Angelina Tanti

Le 3 Septembre, Manon Marsault accouche enfin de sa petite fille après neufs longs mois de grossesse.Elle nous affiche une jolie photo de son accouchement accompagné de son mari Julien.Par ailleurs, cette photo reflète l’amour profond présent dans cette famille.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Masque sanitaire: où le mettre lorsque l’on ne l’utilise pas ?

Jobs d'étudiants

Emploi : Top 5 des sites de jobs pour étudiants et nouveaux diplomés !