HomePeopleManon Marsault. Enceinte pour la 3e fois ? Test de grossesse dévoilé...

Manon Marsault. Enceinte pour la 3e fois ? Test de grossesse dévoilé !

La femme de Julien Tanti est-elle enceinte de son troisième enfant ? C’est la question qu’elle s’est posée quand un symptôme est effectivement apparu. Manon Marsault a rapidement fait un test de grossesse et a révélé, le 25 novembre, les résultats sur Snapchat.

Manon Marsault : Un troisième bébé en route ?

Manon Marsault : Un troisième bébé en route ?

Julien Tanti a eu une grosse surprise en se réveillant le mercredi 25 novembre. Le célèbre candidat des Marseillais (W9) a découvert que sa femme, Manon Marsault, avait en effet, acheté un test de grossesse.

Manon Marsault : Un troisième bébé en route ?

Positif ou négatif !

Au lieu de garder cette information secrète, il a pris son téléphone pour filmer le sac qui contenait le test. Il a ensuite dit à la jeune maman de 31 ans d’uriner pour avoir le résultat. Manon Marsault, n’a donc pas eu d’autre choix que de le faire rapidement pour dévoiler si le test se révélait positif ou négatif. 

Ce n’est pas prévu pour l’instant

Rassurée

« Négatif. Je m’inquiétais un peu. Je ne sais pas pourquoi je devais avoir un champignon dans le corps, j’ai envie de vomir depuis trois jours mais c’est bon, c’est négatif. Heureusement, parce que trois enfants là tout de suite… » a conclu la jeune maman de deux enfants.

Ce n’est pas prévu pour l’instant

Manon Marsault : Il est encore tôt !

Il y a deux ans, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant. Un garçon nommé Tiago que le couple montre quotidiennement sur les réseaux sociaux. Et en septembre 2020, la belle Angelina a pointé le bout de son nez au grand bonheur de ses parents. Un troisième enfant ? pas pour tout de suite étant donné que leur petite princesse n’a que 2 mois !

Manon Marsault : Il est encore trop tôt !

La saison de la conception à Marseille !

Fin octobre, une autre candidate marseillaise qui a eu très peur : Carla Moreau. La mère de Ruby (1 an) avait des douleurs à la poitrine, l’abdomen et le bas du dos. Elle a donc fait un test de grossesse pour voir si elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais il s’est avéré négatif. « On a fait une petite vérification pour voir si j’étais enceinte mais non ça va. Donc pas de petite sœur ou de petit frère. Ce n’est pas du tout au programme mais on ne sait jamais, parfois ça se passe autrement, c’est pour ça qu’on a vérifié », a-t-elle expliqué.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS