in

Manon Marsault.. Elle annonce l’un de ses projets et c’est surprenant !

Manon Marsault.. Elle annonce l’un de ses projets et c’est surprenant !
Alors que Manon Marsault annonce à chaque fois sur ses réseaux sociaux qu’elle a des projets en cours, elle dévoile enfin l’un de ses derniers.
Manon Marsault : Elle annonce l’un de ses projets et c’est surprenant !

Une fin d’année difficile..

Avant d’intégrer la nouvelle saison des Marseillais à Dubaï, Manon Marsault a été testée positive a1 la covid-19. En effet, la jeune femme n’a pas pu rejoindre ses amis et son mari pendant plusieurs jours.
Une fin d’année difficile..

Manon Marsault a plusieurs projets en cours

En revanche, le plus difficile pour la maman était d’être loin de ses deux enfants, Tiago et Angelina. D’ailleurs, Manon Marsault fait partie des candidats qui peuvent s’éclipser du tournage pendant quelques heures pour profiter de ses enfants. Par ailleurs, Manon et Julien avaient quitté Marseille pour s’installer à Dubaï. Leur maison est d’ailleurs toujours en travaux actuellement. Toutefois, la jeune maman court partout ses derniers jours et travaille aussi sur plusieurs projets.
Manon Marsault et sa grande passion pour les voitures !

Manon Marsault et sa grande passion pour les voitures !

Manon Marsault dévoile enfin un de ses projets : « Moi, il faut savoir que j’aime beaucoup les voitures depuis que je suis toute jeune. J’adore la vitesse et les voitures… C’est vrai que ça fait longtemps que j’ai envie de faire des circuits, mais je n’ai jamais eu le temps. En France, c’est un peu compliqué donc peut-être que là c’est le moment. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Julien Clerc : cette raison pour laquelle il décide de vivre loin de son fils

Julien Clerc : Cette raison pour laquelle il ne veut plus voir son fils