HomeTélé-RéalitéManon Marsault: Accusée d’infidélité envers Julien Tanti après une soirée ?

Manon Marsault: Accusée d’infidélité envers Julien Tanti après une soirée ?

Les internautes accusent Manon Marsault d’infidèle à son mari Julien Tanti, après une soirée où elle twerkait avec un autre homme. Cependant, elle s’exprime tout en poussant un gros coup de gueule !

Un bad buzz sur les réseaux sociaux !

Un bad buzz sur les réseaux sociaux !

La femme de Julien Tanti, Manon Marsault, a fait un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, cette dernière a passé la soirée avec Maeva Ghennam à Dubaï, en boite de nuit, afin de célébrer l’arrivée de sa copine. Néanmoins, elle a partagé une story où elle twerkait avec un autre homme !

La famille Tanti

Une mise au point

Par conséquent, les internautes ont été nombreux à lui reprocher d’avoir manqué de respect à Julien Tanti. Cependant, la candidate des Marseillais a décidé de faire une énorme mise au point tout en balançant : « A partir du moment où j’estime que je respecte mon mari j’ai le droit de danser avec qui je veux ! Mon mari il était là à un mètre et il rigolait sur nos danses toute la soirée ».

Manon Marsault pousse un gros coup de gueule en story

Manon Marsault pousse un gros coup de gueule en story !

Après les réflexions diverses des internautes, Manon Marsault continue à s’exprimer en story. D’ailleurs, elle pousse un énorme coup de gueule !

Maeva Ghennam et Madame Tanti à Dubai

Manon Marsault et Maeva

Selon elle, elle n’a pas de quoi avoir froid aux yeux ! « Hier je me suis éclatée sachez-le, c’était une trop bonne soirée avec mon amie Maeva et Adil. On a fait que danser pendant des heures, on a twerké de partout, c’était trop bien !  Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée, décompressé et dansé », déclare-t-elle !

Manon Marsault twerke avec un homme en soirée à Dubai

De plus, cette dernière ajoute : « Vous voyez bien que mon ami Adil sur les vidéos, il n’est pas attiré par les femmes ! Il est 100% gay et c’est pourquoi je m’autorise à twerker avec lui, je me suis éclatée avec lui ». Désormais, le message est clair ! En tout cas, c’est le prix à payer quand on gagne de la notoriété… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS