Les internautes accusent Manon Marsault d’infidèle à son mari Julien Tanti, après une soirée où elle twerkait avec un autre homme. Cependant, elle s’exprime tout en poussant un gros coup de gueule !
Un bad buzz sur les réseaux sociaux !
La femme de Julien Tanti, Manon Marsault, a fait un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux ! En effet, cette dernière a passé la soirée avec Maeva Ghennam à Dubaï, en boite de nuit, afin de célébrer l’arrivée de sa copine. Néanmoins, elle a partagé une story où elle twerkait avec un autre homme !
Une mise au point
Par conséquent, les internautes ont été nombreux à lui reprocher d’avoir manqué de respect à Julien Tanti. Cependant, la candidate des Marseillais a décidé de faire une énorme mise au point tout en balançant : « A partir du moment où j’estime que je respecte mon mari j’ai le droit de danser avec qui je veux ! Mon mari il était là à un mètre et il rigolait sur nos danses toute la soirée ».
Manon Marsault pousse un gros coup de gueule en story !
Après les réflexions diverses des internautes, Manon Marsault continue à s’exprimer en story. D’ailleurs, elle pousse un énorme coup de gueule !
Manon Marsault et Maeva
Selon elle, elle n’a pas de quoi avoir froid aux yeux ! « Hier je me suis éclatée sachez-le, c’était une trop bonne soirée avec mon amie Maeva et Adil. On a fait que danser pendant des heures, on a twerké de partout, c’était trop bien ! Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée, décompressé et dansé », déclare-t-elle !
De plus, cette dernière ajoute : « Vous voyez bien que mon ami Adil sur les vidéos, il n’est pas attiré par les femmes ! Il est 100% gay et c’est pourquoi je m’autorise à twerker avec lui, je me suis éclatée avec lui ». Désormais, le message est clair ! En tout cas, c’est le prix à payer quand on gagne de la notoriété… !