Mamans et Célèbres : Hillary, angoissée et fatiguée par sa grossesse

Mamans et Célèbres : Hillary, angoissée et fatiguée par sa grossesse

Mamans et Célèbres : Hillary attend désormais sont deuxième enfant. En effet, la candidate rayonne de bonheur et vit pleinement sa grossesse. Cependant, elle explique les différences qu’elle rencontre par rapport aux mois de sa grossesse de Milo.

Un deuxième enfant !

Un deuxième enfant !

Hillary a bien évolué depuis l’époque des Ch’tis. En effet, la vedette de la téléréalité est désormais femme d’affaire et mère de famille. D’ailleurs, la maman est enceinte de son deuxième enfant.

Hillary (Mamans et Célèbres)

Hillary : “Ce n’est pas moi qui décide”

Néanmoins, elle avait pris la parole le vendredi 6 aout dernier. Dans sa story Instagram, elle avait décidé de se confier affichant un visage angoissé et fatigué. « Je suis complètement fatiguée, mais mon fils n’est pas fatigué, donc du coup ce n’est pas moi qui décide », avait avoué la star de l’émission Mamans & Célèbres.

La maman angoissée !

La maman angoissée !

Par ailleurs, Hillary a également abordé un autre sujet qui la tracassait.

« Hier, Milo, sans faire exprès m’a donné un coup, avec sa main, il a vraiment appuyé sur mon ventre, ça m’a fait très mal. Et j’ai encore un peu mal et du coup, je me demande si je ne vais pas aller faire une échographie pour voir si tout va bien. Est-ce que je devrais aller contrôler ? », avait-elle questionné ses abonnés !

Le beau temps pour le jeine femme !

Le beau temps pour Hillary !

Cependant, tout est rentré dans l’ordre pour Hillary et son fils à naitre. En effet, elle est « heureuse d’être enceinte ». Une bonne nouvelle pour la jeune maman qui garde de mauvais souvenir de sa précédente grossesse.

Hillary (Mamans et Célèbres)

« Pour Milo, j’étais angoissée par kilos en trop, et un corps qui change … », a déclaré Hillary sur son compte Instagram. Alors qu’ « en vrai on s’en fout tellement de tout ça ! »

Désormais, le bonheur comble la maman ! J’aime mes kilos, j’aime les vergetures qui apparaissent et j’aime fort mon fils qui se trouve à l’intérieur”, écrit-elle ! Pleins de voeux de bonheur pour cette jeune maman guérière !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !