Mallaury Nataf : À nouveau SDF, le producteur Jean-Luc Azoulay réagi !

Mallaury Nataf vit dans la rue

L’ancienne actrice de « Miel et les abeilles » et «  Les Mystères de l’amour » est-elle retournée volontairement dans la rue pour y vivre ? Interrogé sur «Closer », le producteur Jean-Luc Azoulay a fait des révélations sur Mallaury Nataf.

Mallaury Nataf vit actuellement dans la rue par choix!

Mallaury Nataf: Un choix audacieux

Dans le numéro du 11 décembre 2020, Closer Magazine révèle que la comédienne Mallaury Nataf (48 ans) est à nouveau sans abri ! C’est Jean-Luc Azoulay, le producteur qui l’a ainsi révélé au large public. Dans la célèbre série “Le Miel et les abeilles”, il a donc réagi à cette information.

Mallaury Nataf: Un choix audacieux

Qui se ressemble s’assemble

En fait, quand elle est revenue sur scène en 2019 dans Les Mystères de l’amour, Mallaury Nataf était de retour dans la rue. “Closer Magazine” explique qu’il y a plusieurs mois, Mallaury a quitté la maison qu’elle occupait dans les Hauts-de-Seine pour vivre dans les rues parisiennes. Exactement, dans le quartier du Marais. Elle partage donc son quotidien avec un « compagnon d’infortune ». Celui-ci tente d’attirer l’attention des passants tout en accrochant un gobelet au fil d’une canne à pêche. Les deux partagent des gestes doux, comme des « baisers furtifs ».

Qui se ressemble s’assemble

Mallaury Nataf: Une artiste dévouée

Si la situation en a surpris plus d’un, Jean-Luc Azoulay n’a donc pas été surpris : « Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans Les Mystères de l’amour… Nous avons eu l’occasion de beaucoup parler. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable ». En ajoutant, «  Mallaury est une artiste. Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement. C’est ainsi une mystique qui est persuadée qu’elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c’est dans la rue qu’elle l’exerce le mieux », a-t-il déclaré.

Mallaury Nataf: Une artiste à part

Que des rumeurs..

L’homme de 73 ans, a eu l’occasion de répondre aux rumeurs selon lesquelles Mallaury Nataf avait été virée des Mystères de l’amour.  «  Elle ne posait aucun problème à l’équipe.  Mallaury n’a pas été virée. Elle est donc partie d’elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage. Comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie… Encore une fois cela lui ressemblait tellement ! », a-t-il promis.

Une décision qu’elle a elle-même choisie

Un quotidien difficile

C’est en mars 2011 que Mallaury Nataf s’est retrouvée pour la première fois dans la rue à la suite de violences conjugales. Depuis, elle n’a jamais revu ses trois enfants, Rafaël, Angeline et Shiloh (âgés respectivement de 23, 21 et 11 ans).


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.