HomePeopleMalika Ménard. Victime de gestes déplacés lorsqu'elle était enfant

Malika Ménard. Victime de gestes déplacés lorsqu’elle était enfant

Très active sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a amusé ses abonnés, ce vendredi 5 mars. Sur ses publications Instagram, l’ancienne Miss France fut victime d’un petit incident, lors d’un shooting photo. La belle brune a d’ailleurs évoqué sa séance photo catastrophique avec plein d’humour.

Malika Ménard. Victime de gestes déplacés lorsqu'elle était enfant

Un livre témoignage !

Être Miss France porte sur la beauté, la féminité et l’élégance. Mais pour d’autres, le rapport avec leurs corps n’est pas aussi facile. C’est en effet, le cas de Malika Ménard. Cependant, Miss France 2010 a publié un livre témoignage, baptisé #Fuck les complexes en automne dernier. L’ancienne Miss a évoqué la vision négative qu’elle avait de son corps.

Malika Ménard

Malika Ménard victime de gestes déplacés

Par ailleurs, Malika Ménard s’est également confiée sur un traumatisme d’enfance : les “gestes déplacés” de la part d’une personne adulte, alors qu’elle était enfant : “A l’époque, on ne comprend pas ce qu’il se passe. Tu sais que ce qui est en train de se passer, ça ne te plait pas, ce n’est pas normal, mais tu ne sais pas ce que c’est” », avait-t-elle expliqué.

Changement de programme pour la Miss

Changement de programme pour Malika Ménard

Ces souvenirs atroces resteront gravés dans la tête da Malika Ménard toute sa vie. Néanmoins, la jeune femme est très courageuse et ne cesse d’envoyer des ondes positives à ses fans sur les réseaux sociaux.

Malika Ménard

Situation cocasse

En effet, les internautes ont la chance de la voir en lingerie, en tenue de sport ou en robe de soirée. En outre, Malika Ménard a souhaité faire rire ses abonnés, ce vendredi 5 mars, en leur présentant une situation assez cocasse. On peut la voir dans une magnifique piscine, portant un maillot de bain rouge. Par ailleurs, la jeune femme pose lors d’un « shooting glamour ». Mais rien ne s’est passé comme prévu.

Miss France 2010

« A la base, j’avais envie de faire un shooting glamour/ belle-gosse en maillot », écrit-elle en légende. D’ailleurs, on peut voir sur les photos que Malika Ménard n’était pas à l’aise et complétement trempée.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS