Malika Menard: Son comportement a agacé les téléspectateurs !

Malika Menard : son comportement agaçant

Folle amoureuse de son compagnon Christophe, l’ex Miss France, Malika Menard l’a bien montré dans l’émission *Tous en Cuisine*.

Malika Menard : Son comportement qui agace les téléspectateurs !

Malika Menard : Folle amoureuse de Christophe !

Ce mardi 29 décembre, Malika Menard  a décidé de partager son bonheur à la télévision dans *Tous en Cuisine*. En effet, la jeune femme s’est présentée aux côtés de son compagnon Christophe Juville via visioconférence avec Cyril Lignac. Hélas, elle ne l’a pas présenté en tant que son petit ami mais pire.. Le jeune homme s’est présenté en tant que son « assistant ».

Malika Menard folle amoureuse de Christophe !

Malika Menard n’est plus un cœur à prendre

Cependant, tout le monde est au courant que Malika Menard n’est plus un cœur à prendre. D’ailleurs, le mois d’octobre dernier, Christophe Juville, qui est un grand fan de la photographie, avait partagé des photos avec le mannequin.

Malika Menard

Enlacés dans le même lit

Dans les images partagées, on aperçoit le beau couple qui s’enlace dans le même lit. Par ailleurs, Malika Menard était entourée de la bonne personne dans Tous en Cuisine puisque son chéri Christophe aurait ouvert son premier restaurant à seulement 24 ans. En plus, le jeune homme est le propriétaire du célèbre restaurant parisien Lolo.

Un peu trop amoureuse au goûts des téléspectateurs ?

Un peu trop amoureuse au goût des téléspectateurs ?

Tandis que les deux tourtereaux se présentaient ainsi face aux caméras, les téléspectateurs quant à eux, semblent ne pas avoir apprécié le comportement de Malika Menard. En effet, ils ont jugé l’ex Miss France comme « étrange », remettant cela sur l’amour qu’elle porte à Christophe Juville.

L'ancienne Miss France

On peut lire sur les commentaires : « #Tousencuisine Elle a reçu le #vaccinanticovid, Malika Ménard ou quoi ? ». « Malika Menard ne fait pas grand-chose à part regarder son copain cuisto et la caméra ». «  Juste passer vite fait sa promo une chèvre en cuisine rien à faire des téléspectateurs #tousencuisine ». « Elle est défoncée la Menard non ? Elle est grave bizarre #tousencuisine ». « C’est même pas en direct, et j’ai l’impression qu’elle a l’air d’avoir un coup dans le pif ». Alors, êtes-vous du même avis que les téléspectateurs ?


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !