Malika Ménard : “Miss France 2010” apparaît avec son chéri !

Malika Ménard avec son chéri

C’est un nouveau couple qui se présente au public de M6, ce mardi 29 décembre. Malika Ménard, Miss France 2010, est apparue avec son nouveau chéri Christophe dans sa cuisine.

Malika Ménard, Miss France 2010 apparaît avec son chéri

Malika Ménard : Un concept qui marche

En fait, lors du premier confinement, les téléspectateurs de M6 ont été ravis d’une émission conçue par rapport aux restrictions sanitaires. Tous en cuisine, une émission de cuisine animée par Jérôme Anthony et Cyril Lignac. Ainsi, pendant les vacances, le programme a été diffusé, pour le plus grand plaisir du public. 

Malika Ménard: Un concept qui marche

Elle est enceinte !

Si le chef étoilé aide des inconnus à préparer leur dîner, à l’aide d’une caméra intermittente, il « accueille » aussi des personnalités.

L’ancienne miss France, amoureuse de nouveau

Lundi 28 décembre, Alice Detollenaere et Camille Lacourt étaient donc les célébrités invitées. Le public a ainsi eu la chance de découvrir que le couple attend l’arrivée d’un heureux événement. Alice Detollenaere est enceinte. Elle aurait choisi pour la première fois de s’afficher avec son nouveau compagnon Christophe, un restaurateur !

L’ancienne miss France, amoureuse de nouveau

Malika Ménard: Plus rien á cacher

Comme Femme Actuelle l’avait donc révélé plus tôt ce mois-ci, Malika Ménard partage maintenant sa vie avec Christophe Juville… Le fondateur de la franchise Spok, s’est spécialisée dans la livraison de repas aux entreprises. Si le couple avait parfois posté sur Instagram, notamment sur le compte personnel de Christophe… les deux amoureux n’avaient jamais assisté à un programme ensemble : c’est fini maintenant !

Malika Ménard : Plus rien á cacher

Tout est clair !

Pour montrer qu’ils forment bien un couple, il faut d’ailleurs se contenter des silences et sourires complices qu’ils se font durant l’émission. Jérôme Anthony et Cyril Lignac ont tenté d’en savoir plus « Tu nous présentes la personne ? », a demandé Cyril.  « Je suis l’assistant », avait discrètement glissé Christophe. Pas persuadé, Jérôme Anthony avait insisté : « Vous avez un lien de parenté… proche ? », « Si, ça se voit ? », avait plaisanté à nouveau le nouveau chéri de Miss France.  « Allez, on ne dira rien, ça reste entre nous », avait conclu le présentateur. Une officialisation douce.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.