Makao “Secret Story” garde du corps d’un célèbre footballeur !

Makao "Secret Story"

De l’Élysée aux Princes au Parc des Princes ! Makao, le gigantesque candidat de “Secret Story 11” et l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, travaille aujourd’hui pour un célèbre footballeur.

Makao (Secret Story) garde du corps d'un célèbre footballeur !

Makao: Le garde du corps le plus célèbre de France

Il n’arrêtera jamais de côtoyer les étoiles ! Makao, le garde du corps le plus célèbre de France depuis sa participation à l’émission “Secret Story”, est désormais responsable de la protection rapprochée d’un athlète hors pair. 

Makao: Le garde du corps le plus célèbre de France

Changement de décor !

L’homme qui a assuré la survie du président de la République ,”Emmanuel Macron”, veille désormais sur “Mathias Pogba”. Le footballeur professionnel de l’équipe espagnole “Racing Murcia City FC”, et le frère de “Paul Pogba”. Le footballeur l’a révélé en posant sur Instagram une photo avec son nouveau garde du corps, émerveillé par sa taille impressionnante. « Je suis petit en fait, en vrai de vrai », a écrit Mathias Pogba.

Changement de décor !

Makao: Un père de famille gigantesque 

Père de deux enfants, Makao est vraiment impressionnant. Aux dernières nouvelles, il pesait 2,13 m pour 145 kg et portait une taille 53.

Makao: Un père de famille gigantesque

Connu comme l’un des piliers de la onzième saison de “Secret Story”, il a malheureusement été éliminé après la 4e semaine du jeu face à “Alain”. L’idée d’associer un membre à l’entourage du Président est également surprenante. Mais le chef d’État était bien conscient de ce qui se passait du côté d’Endemol.

Makao: Un père de famille gigantesque

Une bonne relation entretenue 

Emmanuel Macron était le “chef” et Brigitte était la “patronne”. A chaque occasion qu’ils ont l’occasion de le rencontrer, le couple présidentiel demande des nouvelles de leur ex- garde du corps. Personne ne s’est fâché après la participation du garde du corps dans La Maison des “Secrets”. “ Il a demandé l’autorisation au couple Macron et ça amusait beaucoup Brigitte, car ses petites-filles regardaient l’émission”. Expliquait Christophe Beaugrand au magazine Society. De même, c’était une personne qui protège bien. Il se comportait à la fois comme un grand frère et parfois comme un garde du corps. Il faisait en sorte que tout soit tranquille.” A-t-il ajouté.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.