Makao « Secret Story » garde du corps d’un célèbre footballeur !

Makao "Secret Story"

De l’Élysée aux Princes au Parc des Princes ! Makao, le gigantesque candidat de « Secret Story 11 » et l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, travaille aujourd’hui pour un célèbre footballeur.

Makao (Secret Story) garde du corps d'un célèbre footballeur !

Makao: Le garde du corps le plus célèbre de France

Il n’arrêtera jamais de côtoyer les étoiles ! Makao, le garde du corps le plus célèbre de France depuis sa participation à l’émission « Secret Story », est désormais responsable de la protection rapprochée d’un athlète hors pair. 

Makao: Le garde du corps le plus célèbre de France

Changement de décor !

L’homme qui a assuré la survie du président de la République , »Emmanuel Macron », veille désormais sur « Mathias Pogba ». Le footballeur professionnel de l’équipe espagnole « Racing Murcia City FC », et le frère de « Paul Pogba ». Le footballeur l’a révélé en posant sur Instagram une photo avec son nouveau garde du corps, émerveillé par sa taille impressionnante. « Je suis petit en fait, en vrai de vrai », a écrit Mathias Pogba.

Changement de décor !

Makao: Un père de famille gigantesque 

Père de deux enfants, Makao est vraiment impressionnant. Aux dernières nouvelles, il pesait 2,13 m pour 145 kg et portait une taille 53.

Makao: Un père de famille gigantesque

Connu comme l’un des piliers de la onzième saison de « Secret Story », il a malheureusement été éliminé après la 4e semaine du jeu face à « Alain ». L’idée d’associer un membre à l’entourage du Président est également surprenante. Mais le chef d’État était bien conscient de ce qui se passait du côté d’Endemol.

Makao: Un père de famille gigantesque

Une bonne relation entretenue 

Emmanuel Macron était le « chef » et Brigitte était la « patronne ». A chaque occasion qu’ils ont l’occasion de le rencontrer, le couple présidentiel demande des nouvelles de leur ex- garde du corps. Personne ne s’est fâché après la participation du garde du corps dans La Maison des « Secrets ». «  Il a demandé l’autorisation au couple Macron et ça amusait beaucoup Brigitte, car ses petites-filles regardaient l’émission ». Expliquait Christophe Beaugrand au magazine Society. De même, c’était une personne qui protège bien. Il se comportait à la fois comme un grand frère et parfois comme un garde du corps. Il faisait en sorte que tout soit tranquille.” A-t-il ajouté.

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.