Maïwenn : L’actrice clash violemment les féministes !

Maïwenn

Lors d’une l’interview pour Paris Match diffusée le 22 Octobre, Maïwenn met le point sur certaines choses et attaque violemment les féministes.

Maïwenn : L’actrice clash violemment les féministes !

Le caractère chaud de Maïwenn

Maïwenn est une personne volontaire et sincère qui contrôle rarement ses émotions. En revanche, elle sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations des plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue sa carapace et son bouclier. On dit parfois qu’elle est cruelle, mais en réalité elle est sensible et se protège de la moindre attaque personnelle.

Le caractère chaud de Maïwenn

Elle s’en prend aux féministes

Sur la vidéo de Paris Match, Maïwenn déclare des propos trash contre les féministes et décide de les tacler agressivement. Elle déclare : «  Les femmes n’aiment pas les hommes, c’est clair, et elles sont à l’origine de dommages collatéraux très graves ».

Elle s’en prend aux féministes

Maïwenn défend le sexe opposé

« C’est fou ce qu’elles peuvent dire comme conneries ces derniers temps », poursuit la jeune femme. Cependant, elle conclut : « Quand j’entends des femmes se plaindre que les hommes ne s’intéressent qu’à leurs fesses, je leur réponds d’en profitez, car ça ne va pas durer ! ». Toutefois, l’artiste Maïwenn n’est pas du côté des féministes en tant que femme et préfère défendre le sexe opposé.

Maïwenn : Elle défend Roman Polanski

Maïwenn défend Roman Polanski

Maïwenn consent quand même à reconnaître que les agressions sexuelles sont condamnables et très grave. Elle déclare : « Si j’accepte de me rendre dans la chambre d’un homme à 1h du matin, je me doute bien que ce n’est pas pour parler d’un rôle ». Par ailleurs, elle prend la défense de Roman Polanski et s’explique : Elle affirme : « Polanski a reçu un prix pour un film formidable, où est le problème ? On ne lui a pas non plus décerné un prix Nobel ! ».

Les propos de la jeune femme

Néanmoins, l’actrice Maïwenn tacle aussi Adèle Haenel et la définit de saint ni touche :« Adèle Haenel doit avoir un gros bobo quelque part, pour être partie comme elle l’a fait ».   Cependant, Maïwenn a été cruelle dans ses propos, mais elle n’a peut-être pas tout a fait tort !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !