Ce 15 décembre, Magali Berdah a révélé que ses filles étaient menacées de mort sur les réseaux sociaux. Des menaces qui ont choquée la chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste ! »
Une notoriété qui pose des problèmes !
Le triste revers de la médaille… L’agent d’influenceurs, Magali Berdah est la plus connue de France grâce à son agence Shauna Events. En outre, elle est également une des chroniqueuses régulières de l’équipe de Cyril Hanouna. Néanmoins, cette très grande exposition la rend vulnérable.
Magali Berdah : De l’amour et de la haine
En effet, ce mardi 15 décembre, Magali Berdah fut l’invitée de Jordan Deluxe sur Non Stop People. Par ailleurs, elle a révélé que sa notoriété « peut poser des problèmes » quotidiennement ! D’après elle, son image sur le petit écran « génère des fantasmes psychologiques ». Malheureusement, cela peut même arriver jusqu’à provoquer chez certains membres du public « à la fois de la haine et de l’amour ».
Magali Berdah : « Maintenant, j’attaque » !
En effet, Magali Berdah reçoit plusieurs flots de critiques. Que ce soit sur ses prises de positions à la télévision ou sur les réseaux, le taux est immense et régulier ! En outre, elle fait aussi les frais des mésaventures de ses clients très connus également chez le public. Des amalgames qu’elle paye très cher.
Une grande souffrance
« On me crée des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants », a confié Magali Berdah ! D’ailleurs, le fait que les haters s’en prennent à ses filles l’avait trop touché ! Cependant, mère de trois enfants, elle ne cache pas la difficulté de voir ses filles souffrir. Une souffrance causée par son choix de carrière liée à la notoriété.
« Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste », a-t-elle confié. Néanmoins, en tant que véritable femme d’affaire prête à tout pour protéger sa famille, Magali Berdah prévient : « Avant je ne le faisais pas mais maintenant j’attaque » !